Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oraux hors archimède - 6 juillet

+31
Celine
steph6727
Pieru-sama
Dieu
CaroBScom
Anophela
Vi
NUFAN
chapelinfanny
chrik15
Didine
raph à ailes
just
chulie
albin'
merdujap
Julien
Guillaume
Noémie
Séb
gio
JackJack
wolfgangouille
xanax
d0ri
Margot
mathieu - 6A
max
Clémence
Tibo
Florence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Séb
utilisateur

Ecole : ESBS
Promo : 2011

Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:37

Sauf que tu est vachement dépendant du tram... Et le week end vaut mieux être au centre ville Wink

Avec un vélo, les deux sont ok. Donc surtout amenez un vélo ! ! !

Et habitant au neudorf il me faut 15-20 minutes en vélo pr aller à l'école...

Maximum 30 minutes en venant du centre (tram ou vélo) donc pas la mer à boire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
utilisateur
Margot

Promo : 2010
Contrée : Strassburg, Elsass

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:45

Citation :
Maximum 30 minutes en venant du centre (tram ou vélo) donc pas la mer à boire non plus!

Bun pour moi c 40 min... J'adore casser les oeufs dans le panier moi lol!
Tibo
utilisateur
Tibo

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:54

Bah pour ceux qu'ont une bagnole, qui veulent pas payer trop cher de loyer, qui aiment les coins paisbles et se lever tard le matin, bah moi je le conseille "illkirch-merdique" (dixit margot). Vu qu'une bonne partie des soirées se sont faites à l'école cette année (car faut voir aussi si vous etes fetard ou pas..), je ne regrette pas mon choix, 3 min en voiture et j'étais couché, pas d'attente de tram pendant 20 min après soirée.. à vous de voir!
Sithis
utilisateur
Sithis

Promo : 2010

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:55

Enfin habiter a Illkirch même présente aussi des avantages !!! Il ya beaucoup de soirée à l'école (fouaille et salle poly), on est moins dépendant du tram pour les allers retours entre chez soi et l'ecole. On se leve plus tard quoi...
Séb
utilisateur

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:25

Le pb tibo c'est que si tu prends la voiture tu peux pas boire d'alcool... (bière... drunken )

Et pis bon, faire la fête en ville c'est aussi plus que possible Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 573788683
Surtout que le fouaille ferme à 23h30...

Après c'est sur qu'il n'y a pas mieux pour se lever tard et aller à l'école! (Cela n'implique pas d'être à l'heure Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 573788683 n'est ce pas Georgio??)

Donc à chacun de voir ses préférences...
Tibo
utilisateur
Tibo

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:34

oui enfin je pourrai rentrer à pied chez moi aussi cela dit mais j'avoue je prends quand meme ma voiture dans toutes les situations..
CaroBScom
utilisateur
CaroBScom

Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:37

Bouuuh Tibouuuu BOUUUUH
gio
utilisateur

Contrée : Illkirch

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:38

Citation :
Le pb tibo c'est que si tu prends la voiture tu peux pas boire d'alcool...
oui mais si tu es a la residence parc d'innovation (Illkirch), tu n'as pas besoin de pendre la voiture (ou pas Laughing ), 3min a pied

Citation :
Après c'est sur qu'il n'y a pas mieux pour se lever tard et aller à l'école! (Cela n'implique pas d'être à l'heure n'est ce pas Georgio??)

cheers lol
Sandra2002
utilisateur

Ecole : /
Promo : /

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:42

Et voilà, je suis admise aussi (N9 dans la liste C) rendeer
Après L2 Biochimie à Aix-Marseille 1!
C'est déjà bon à savoir où je vais habiter dans 10 jours... Je vais donc commencer à chercher le logement - dans le centre ville plutôt.

Bonne chance à ceux et celles qui sont encore en attente!
chulie
utilisateur
chulie

Promo : 2012
Contrée : Grand Est

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:01

Felicitations Sandra ! Et à dans deux semaines ! Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 2625983173
http://chulie57.musicblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 10 Icon_minitime

Oraux hors archimède - 6 juillet
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10