Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)

+11
Ivoire
LuLu
Chtite
aud_jess
Astrid
Kris7
Høsty
kosti
eganrol
Selenium
K4ktus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K4ktus
Admin
K4ktus

Ecole : ESBS
Promo : 2013
Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes

Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Empty
MessageSujet: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:11

Hello everyone,

Après une longue periode d'absence, me revoilà sur le forum. Twisted Evil
Alors demain, je publirais ici même les résultats. J'essaierais de le faire avant l'administration sur le site Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685 mais je ne peux rien promettre.

Pour ceux qui sont sur liste d'attente, ne perdez pas espoir, l'année dernière on est allé jusqu'au bout de la liste, et l'année précédente je crois qu'on était allé jusqu'à lamoitié peut être...
Ce qui ne sont pas pris, vous pouvez toujours nous demander des conseils pour voir vers où vous pouvez vous diriger, où si vous êtes pris dans une autre école vous pouvez nous demander notre avis vu que certains d'entre nous se sont pas mal renseignés ou connaissent d'autres gens dans d'autres écoles.

Ce qui sont pris: Suite à l'annonce de ces résultats, ne croyez pas que vous êtes sortis d'affaires mes petits Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685 vous allez devoir chercher un logement, bourses, etc etc. Les anciens et les récents élèves sont là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions, n'importe lesquelles (même celles qui semblent évidente pour certains du genre : c'est quoi une Flam's, un WEI cheers , un 3A ( No ), c'est où Basel, Freiburg, l'allemand c'est dur blablabla... mais on est pas tous d'alsace ou on ne sort pas tous de prépas, ou de BTS, ou de je ne sais où, donc aucunes honte à avoir les loulous!!)

Essayer de poser un maximum vos questions dans ce topic sinon c'est compliqué pour répondre à tout le monde Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685!

EDIT: voici les résultats histoire que personnes s'embête à lire tout le topic:

Admis:

BONHOURE Anna
DEMEYERE Quentin
DRICOT Fabienne
FAIDERBE Perrine
FIJULJANIN Demir
KERN Charlotte
KLEIN Pernelle
KUNKLER Noémie
LORNAGE Xavière
MANGON Julie
MC CANN Andréa
PAULI Adeline
SOFRONI Kostika
TALIDE Loic
TERRIER Anne-Lise
TRELAT Delphine
VANDEPUTTE Marion
ZIMMERMANN Aude

La liste d'attente
1- EHRHARDT Cécile
2-MOHAMED-BOUTEBEN Sarah
3-WALTER Milène
4-BIDANEL Romain
5- CLUSAN Léa
6- CHRAPECKI Hélène
7- YATES Mailyn
8- CAZAL Anthony
9- SEMAOUI Nadia

Dernière édition par K4ktus le Mer 4 Juil 2012 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenium
utilisateur

Promo : 2012
Contrée : Rennes

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:24

Bonjour,

Je suis très intéressée par l'ESBS et j'ai quelques questions (peut-être un peu bêtes) qui me trottent dans la tête... Rolling Eyes

Les résultats publiés demain concernent-ils tous les élèves ? C'est-à-dire, ceux en classe prépa PC, recrutés sur concours Archiméde, inclus ?
Sortant de PC, je n'ai pas fait de bio pendant 2 ans, comment s'en sortent les pc admis à l'ESBS en général ?
J'ai lu que les cours avaient lieu parfois en Suisse et en Allemagne, est-ce que cela demande un budget conséquent pour suivre la formation ?
Combien d'élèves par promo ?

Quand j'ai découvert ce forum j'étais ravie de pouvoir enfin faire plus ample connaissance avec l'école, je suis rassurée de voir qu'il est encore un peu actif. Je vais poursuivre mon petit tour dans les différentes sections ! Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683

Merci d'avance
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:36

Selenium a écrit:
Bonjour,

Bonjour à toi, Exclamation Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 2635806081

Selenium a écrit:
Les résultats publiés demain concernent-ils tous les élèves ? C'est-à-dire, ceux en classe prépa PC, recrutés sur concours Archiméde, inclus ?

Les résultats publiés demain concernent uniquement les élèves ayant passés les entretiens lundi 02 Juillet. Il ne concerne donc pas les prépas qui ont passés leurs oraux y'a pas longtemps et qui auront leur résultats plus tard je crois Twisted Evil

Selenium a écrit:
Sortant de PC, je n'ai pas fait de bio pendant 2 ans, comment s'en sortent les pc admis à l'ESBS en général ?

Le PC en général à l'ESBS s'en sorte très bien, ils sont bosseurs, mais ça ne les empêche pas de faire la fête drunken ^^! Donc pas d'inquiétudes à avoir, les cours en début de 1A sont basiques et reprennes certains domaines pour les gens comme vous Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685 donc pas de panique Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683

Selenium a écrit:
J'ai lu que les cours avaient lieu parfois en Suisse et en Allemagne, est-ce que cela demande un budget conséquent pour suivre la formation ?

Non. Tous les voyages en Suisse et en Allemagne sont pris en compte dans ton inscription à l'ESBS (qui correspond au prix de la fac je crois...) donc à part le budget pour manger et boire qui sont pour ta pomme; le logement, les cours et le transport sont pris en charges. Donc c'est comme si t'étais resté à Strasbourg sauf que t'entend de l'allemand partout Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685.

Selenium a écrit:
Combien d'élèves par promo ?

40 normalement

Selenium a écrit:
Quand j'ai découvert ce forum j'étais ravie de pouvoir enfin faire plus ample connaissance avec l'école, je suis rassurée de voir qu'il est encore un peu actif. Je vais poursuivre mon petit tour dans les différentes sections ! Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683

Je t'en prie fait comme chez toi

Merci d'avance[/quote]

De rien Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685 A bientôt j'espère, tiens nous au courant
Selenium
utilisateur

Promo : 2012
Contrée : Rennes

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:50

Merci encore pour cette réponse rapide et très complète Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683 !!!

Je vous tiens au courant pour les résultats, donc ^^ !
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:06

Voici les résultats :

Admis:

BONHOURE Anna
DEMEYERE Quentin
DRICOT Fabienne
FAIDERBE Perrine
FIJULJANIN Demir
KERN Charlotte
KLEIN Pernelle
KUNKLER Noémie
LORNAGE Xavière
MANGON Julie
MC CANN Andréa
PAULI Adeline
SOFRONI Kostika
TALIDE Loic
TERRIER Anne-Lise
TRELAT Delphine
VANDEPUTTE Marion
ZIMMERMANN Aude

La liste d'attente
1- EHRHARDT Cécile
2-MOHAMED-BOUTEBEN Sarah
3-WALTER Milène
4-BIDANEL Romain
5- CLUSAN Léa
6- CHRAPECKI Hélène
7- YATES Mailyn
8- CAZAL Anthony
9- SEMAOUI Nadia

Pour ceux qui sont sur liste d'attente, ne perdez pas espoir, l'année dernière on est allé jusqu'au bout de la liste, et l'année précédente je crois qu'on était allé jusqu'à lamoitié peut être...
Ce qui ne sont pas pris, vous pouvez toujours nous demander des conseils pour voir vers où vous pouvez vous diriger, où si vous êtes pris dans une autre école vous pouvez nous demander notre avis vu que certains d'entre nous se sont pas mal renseignés ou connaissent d'autres gens dans d'autres écoles.

Ce qui sont pris: Suite à l'annonce de ces résultats, ne croyez pas que vous êtes sortis d'affaires mes petits Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 2635806081 vous allez devoir chercher un logement, bourses, etc etc. Les anciens et les récents élèves sont là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions, n'importe lesquelles (même celles qui semblent évidente pour certains du genre : c'est quoi une Flam's, un WEI cheers , un 3A ( Evil or Very Mad ), c'est où Basel, Freiburg, l'allemand c'est dur blablabla... mais on est pas tous d'alsace ou on ne sort pas tous de prépas, ou de BTS, ou de je ne sais où, donc aucunes honte à avoir les loulous!!)

Comment je suis trop efficace Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 2625983173 J'ai tout copié avant l'administration MOUAHAHAHAHAHA Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 190390 Twisted Evil

Dernière édition par K4ktus le Mer 4 Juil 2012 - 10:09, édité 1 fois
eganrol
utilisateur

Ecole : -
Promo : -

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:57

AHAH Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683 Vous êtes trop forts !!
J'attends la confirmation sur le site officiel maintenant mais j'ai déjà commencé à sauter partout !!!
C'est trop cool Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683
Merci de nous tenir aussi bien informés !
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:59

Haha t'inquète j'ai des bonnes sources, qui m'ont envoyé le document officiel par mail, signé et tout Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683
eganrol
utilisateur

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:04

J'espère Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683
Sinon j'aurai eu un moment de bonheur quand même ^^
Il faut dire que je m'apprêtais à aller me coucher et que ça m'a totalement réveillée ^^ !!
Je vais regarder les logements du coup!!
La plupart d'élèves habitent-ils à Illkirch ou Strasbourg?
Quel est le plus pratique selon vous?
Puis si quelqu'un est intéressé par une coloc....pourquoi pas se rencontrer pour en discuter ! Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683
Merci d'avance pour toutes les informations
kosti
utilisateur

Promo : 2015
Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:15

je suis aussi dans la liste principale !!! Très content Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:22

Félicitation à tous les deux.

eganrol a écrit:
J'espère Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683

Oui moi aussi :p

eganrol a écrit:
La plupart d'élèves habitent-ils à Illkirch ou Strasbourg?
Quel est le plus pratique selon vous?

Alors en première année ca dépend... moi j'habite à illkirch, mais la plupart des gens de ma promo (2013) sont a centre. Je suis juste à côté du tram donc c'est cool (genre je traverse la rue Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685 ). J'aime dormir donc je me lève assez tard le matin Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685

Cependant ca dépend, étant d'un naturel fêtard, j'aurais aimé être dans le centre, car pour rentrer d'after je dois attendre soit le bus de nuit, soit le premier tram, soit je dors dans une colloc Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685. Donc chacun a ses avantages, mais j'ai pas vraiment de quoi me plaindre Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683.

eganrol a écrit:
Puis si quelqu'un est intéressé par une coloc....pourquoi pas se rencontrer pour en discuter ! Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683

Au début ce n'est pas facile de trouver une colloc tu verras, tu peux aller à la boite à bougie tout d'abord c'est un peu loin mais si tu veux être en colloc c'est sympa. Les 3A partent en décembre autrement, et vont libérer 3 collocs vraiment super (2 au centre et 1 à émile mathis, entre le centre et illkirch). Donc peut être attend de voir les affinités que t'as avec les gens de la promo et voyez si vous voulez récup' les colloc' qui sont vraiment génial et on aimerait qu'elles restent dans BS Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683 ! Vous aurez l'occasion de les visiter pendant un "rally des colloc'" donc pas de soucis ^^

Voilà
eganrol
utilisateur

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:31

Merci Beaucoup pour toutes les infos , c'est partit pour la recherche d'appartement alors Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683

K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:34

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Je vous file mon adresse mail aussi si vous voulez, je répond plus facilement aux mails... (en plus ca passe plus inapercue en stage que d'être sur le forum :p)
eganrol
utilisateur

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:41

Moi je veux bien l'adresse mail Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683
Høsty
utilisateur
Høsty

Contrée : Omniscient

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:25

Bonjour je suis Quentin Demeyere, vous m'avez sans doute vu à des évènements comme le Brasseur de dimanche soir ou les entretiens du lundi matin.

Je suis ravi d'intégrer l'ESBS l'année prochaine, il me reste plus que la question du logement à résoudre cheers
kosti
utilisateur

Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:59

Je me présente aussi : je suis Kostika Sofroni et je viens d'une L2 Bio à Stras. Moi malheureusement j'ai pas pu venir au Brasseur mais aux entretiens j'étais avec le jury B-B' le matin Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683
Kris7
utilisateur

Promo : 2014

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:14

Félicitation à vous tous!

Et comme l'a dit K4ktus, n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez....

J'ai envie de dire: à septembre et profitez bien de vos vacances si vous en avez. What a Face
Høsty
utilisateur
Høsty

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:28

kosti a écrit:
Je me présente aussi : je suis Kostika Sofroni et je viens d'une L2 Bio à Stras. Moi malheureusement j'ai pas pu venir au Brasseur mais aux entretiens j'étais avec le jury B-B' le matin Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683

Moi j'avais le jury D-D', donc on s'est peut être croiser mais pas plus. Content de te rencontrer virtuellement, et on se verra l'année prochaine de toute façons Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685
Astrid
Ancien Amicaliste

Féminin
Promo : 2014

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:03

Félicitations aux admis! Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 2625983173

Pr les logements, si vs etes plutot fetards, choisissez le centre ville, c'est vraiment sympa, et vous n'aurez aucun mal a rentrer des afters (la plupart des afters sont organisés en centre ville a une heure ou ne circule plus de tram^^)!
A Illkirch vous trouverez des logements moins chers, et vous aurez les avantages d'etre a proximité de l'école.
Pour ceux intéressés par les coloc, comme dit précedemment, les 3A partant en stage en decembre, des apparts seront libres pr ceux interessés!

Perso j'étais a la Meinau cette année, a la Boite a Bougie, bel appart en coloc, on était neuf ds une maison c'etait vraiment super. Seul hic, ma proprio me doit encore de l'argent deux mois après avoir quitté l'appart et fait mine d'etre morte...! La grosse prise de tete! Donc chers petits nains, je vous déconseille cette adresse!!!

Encore un conseil, commencez à chercher maintenant! Vous aurez le choix. En septembre il y a certes de bonnes affaires, mais c'est plus dur de trouver son bonheur. Et le mieux c'est de venir qlq jours a Stras pr visiter les apparts et faire son choix, je vous déconseille de signer sans avoir visité!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685

A bientot les nains! Hate de vous rencontrer!!

aud_jess
utilisateur

Ecole : IUT louis pasteur
Promo : 27

MessageSujet: Non admise, conseils d'orientation   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:23

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas été admise à l'ESBS Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 3569529306
Auriez-vous des infos à me donner par rapport à d'autres formations dans le domaine?

Merci
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:25

Salut à toi,

je t'envoie de ce pas un message privé pour qu'on puisse discuter tranquillement Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683 et éviter de spamer le sujet ^^!
Chtite
utilisateur

Ecole : Faculté sciences de la vie
Promo : L2

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:38

Salut!

Je m'appelle Cécile, je suis première sur la liste d'attente. Donc autant vous dire que si je suis là, c'est pour vous soutirer des informations sur les admis afin d'en éliminer l'un d'entre eux mouhaha Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1451549933
Plus sérieusement, j'espère que ça va le faire parce que j'ai vraiment vraiment envie de venir chez vous Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:56

Salut,

Je ne peux rien t'assurer pour le moment, au niveau de l'avancement de la liste, ca dépend des années... mais en général il y a des désistements ou alors pas assez d'allemand ou de prépa Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683

Tiens nous au courant Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683 histoire qu'on sache également où en est cette liste Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683 et bon courage
Høsty
utilisateur
Høsty

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 3:05

Alors puisque vous en demandez, voici quelques question :

- Concernant le logement, y'à t-il des logements étudiants (en résidence ou non) que vous conseillez/déconseillez ? Je suis plus intéressé par le centre de Strasbourg.

- J'ai vu sur d'autre topic que vous aviez un partenariat avec Dell, est-ce toujours le cas ? Avez vous d'autres partenaires ?

- Savez vous quand nous serons envoyés les dossiers d'inscriptions ?

Voilà c'est tout pour le moment Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:07

Citation :
- Concernant le logement, y'à t-il des logements étudiants (en résidence ou non) que vous conseillez/déconseillez ? Je suis plus intéressé par le centre de Strasbourg.

Les logements étudiants pour le CROUS pour aller à l'école selon moi le mieux et là où tu auras le plus de chance d'être accepter c'est ceux a côté de l'école. Les autres ne voudront pas te prendre car soit tu seras trop loin de l'école, soit ils seront bouclés... Donc pour ces résidences il y a: Le foyer de l'Ill et l'autre c'est les Héliothropes. Autrement Avenue Colmar (entre le centre et Illkirch) tu as aussi une résidence dont je ne me souviens plus du nom, mais c'est pas avec le CROUS. Si tu veux être dans le centre, je te conseil de prendre chez un particulier mais surtout visites l'appartement... ou demande à qq'un de le faire pour toi si tu ne peux pas te libérer... Prend sur le ligne de tram A, sinon ce sera trop galère le matin pour y aller...
Pour chercher, je me souviens plus trop des sites que j'avais utiliser, mais t'as le boncoin, paru vendu, acheter-louer, seloger.com, viva-street... etc ce n'estpas les sites qui manques Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 1421430685

-
Citation :
J'ai vu sur d'autre topic que vous aviez un partenariat avec Dell, est-ce toujours le cas ? Avez vous d'autres partenaires ?

Je crois que le partenariat avec Dell est toujours d'actualité, mais il faut voir avec les membres amicalistes de cette année Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683. Donc à confirmer... autrement les autres partenaires concernent principalement desoffres sur Strasbourg... genre le Flam's ...

-
Citation :
Savez vous quand nous serons envoyés les dossiers d'inscriptions

pour mon année, les inscriptions se faisaient à la rentrée, directement...je crois que c'était pareil cette année, donc patiente un peu. Tu recevras tout d'abord de la documentation envoyée par l'amicale normalement pour te décrire un peu les lieux où tu peux aller pour te loger, etc.

Voilà.

A bientôt
LuLu
utilisateur
LuLu

Ecole : esbs
Promo : promo 2012
Contrée : Strasbourg / Besançon

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:13

Høsty, oublie pas de remercier le cher Julien pour t'avoir parlé de l'ESBS sur un forum internet ^^
Et oui, tu apprendras bientôt que tout le monde est au courant de tout dans ce merveilleux monde de l'ESBS.
Bienvenue à toi, petit parisien métalleux Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) 573788683
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Icon_minitime

Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant