Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oraux hors archimède - 6 juillet

+31
Celine
steph6727
Pieru-sama
Dieu
CaroBScom
Anophela
Vi
NUFAN
chapelinfanny
chrik15
Didine
raph à ailes
just
chulie
albin'
merdujap
Julien
Guillaume
Noémie
Séb
gio
JackJack
wolfgangouille
xanax
d0ri
Margot
mathieu - 6A
max
Clémence
Tibo
Florence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chulie
utilisateur
chulie

Ecole : ESBS
Promo : 2012
Contrée : Grand Est

Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:43

C'est gentil je prends note Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 2625983173
C'est parti pour un mois et demi de douloureuse attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chulie57.musicblog.fr
Pieru-sama
utilisateur
Pieru-sama

Promo : 2011

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:51

T'inquiète pas ! Y a aucun doute que tu seras prise ! T'es deuxième sur liste d'attente !
Sinon comme résidence je te conseille Bartholdi !
BBBBAAAAARRRTTTTTHHHHHOOOOLLLLDDDDDIIIII !!!!!!!
chulie
utilisateur
chulie

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:59

Mais je veux tellement l'ESBS que je me demande comment c'est possible de s'en désister Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 2625983173 ! Ca fausse forcément la vision des choses...
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:07

T'inquiète pas y en a toujours des desistements !
Pieru-sama
utilisateur
Pieru-sama

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:11

Bah de toutes façons qu'il y ait des désistements ou non, chaque année il en prennent plus que 15 so don't worry
JackJack
utilisateur

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:13

"Le plus gros souci c'est le logement en fait parce que si tout se fait à la dernière minute ça devient compliqué ^^"

Je sais que ça peut faire peur, que c'est un peu stressant sur le moment mais en début d'année, tu auras le temps de trouver. Il y aura forcément des gens qui pourront gentillement t'héberger pour quelques jours le temps de trouver un logement. Si l'ESBS est vraiment l'école que tu veux, ça ne sera pas un soucis très longtemps.

Et puis, tu peux aussi rechercher sur internet des logements et des agences dans le coin quelques jours avant la rentrée si tu n'as pas encore été contactée. Ca te permettra éventuellement de gagner un peu de temps lorsque Lydie t'appellera.
chulie
utilisateur
chulie

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:24

JackJack a écrit:
Ca te permettra éventuellement de gagner un peu de temps lorsque Lydie t'appellera.

Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 327638
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:42

Je crois que je vais souvent aller voir Lydie pour lui demander où ça en est des confirmations/desistements .... Laughing
chulie
utilisateur
chulie

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:45

hehe pas qu'après elle crie au harcèlement et qu'elle dise 'Si c'est comme ça personne n'est pris voilà !' Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 2625983173
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:03

T'en fais pas pour ça !!!! Elle commence à me connaitre ! Déjà à l'époque je l'appelais tous les 2-3 jours pour savoir où ça en était ....
albin'
utilisateur
albin'

Promo : 2009
Contrée : stras'

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:11

La pauvre... Mais laissez la tranquille Lydie! scratch
Qu'elle puisse aussi s'occuper d'autres choses. Si elle se fait interrompre tout le temps comment voulez vous qu'elle avance?
La liste bougera pas très vite dans les jours à venir de toute façon... Ca s'accélérera fin aout!
http://www.plainitude.com
Pieru-sama
utilisateur
Pieru-sama

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:13

Pareil pour moi ! AU fait t'as parlé à Lydie pour Septembre, Flo ?
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:17

Oui, elle a dit que normalement y a pas de soucis (elle a émis l'hypothèse qu'il pourrait y avoir un refus mais en doute, puisque vous proposez une autre binome en remplacement), mais faut voir avec la personne qui s'en occupe sur Bale, et qui est en vacances jusqu'au 19 juillet. Donc pour le moment elle ne peut rien faire.
JackJack
utilisateur

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:19

Exact, le harcèlement de Lydie n'est autorisé par la loi BSienne qu'à partir du 20 août. santa Comme le dit Albin, ça bougera pas des masses avant fin août et puis après elle part aussi en vacances bien méritées.

Dernière édition par JackJack le Mar 7 Juil 2009 - 13:23, édité 1 fois
Pieru-sama
utilisateur
Pieru-sama

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:22

Bah je sais pas, je vais aller voir la secrétaire et on verra. Je te tiens au jus !
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:32

D'accord, mais la secrétaire qui s'occupe des chambres est en vacances ...
max
utilisateur
max

Contrée : Lyon

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:52

Salut!

Est-ce que vous savez par hasard comment ça se passe pour confirmer sa place à l'ESBS?

Merci d'avance!
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:57

Lydie envoie un courrier avec tout plein de papiers, d'infos, etc, et parmi tout ça tu auras un papier à lui renvoyer où tu précises si tu viens ou pas à BS. La lettre ne devrait pas tarder à partir, mais elle doit encore attendre de recevoir un document aux dernières nouvelles
just
utilisateur

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:49

Coucou!!
Bon bah pour moi c'est niet mais c'est (pas) grave... avec courage je reviendrai pour vaincre l'année prochaine Twisted Evil
En tout cas merci à tous pour l'accueil vraiment génial et surtout Raphaël pour sa "petite" maison Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 1421430685 encore bravo à ceux qui ont été admis (petits veinards)
Et puis, à l'occasion... qui sait?!
Bisousss Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 2625983173
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:58

Bon courage pour ta recherche d'entreprise ... Et si tu veux repasser par Stras' ...
just
utilisateur

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:10

Je penserais à vous c'est sur Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 1421430685
mathieu - 6A
utilisateur
mathieu - 6A

Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:05

félicitations à tous les admis !

mais il y a quand même un truc qui m'interpelle dans ce qui a été écrit il y a quelques posts déjà :

SEULEMENT 6 ALLEMANDS ET 1 SUISSE ????????!!!!!!!!

J'espère que c'est du délire !
sinon il y a vraiment un truc qui va pas, ça devient n'importe quoi et il faudrait peut être réagir non ?! vous avez une idée de ce qu'en pense l'admin ?!
non parce que bon une école soit disant trinationale avec 85% de Français et seulement 15% d'Allemands et 2,5% de Suisses, je trouve pas ça hyper représentatif...

Bref ça m'inquiète, ce serait cool qu'on en discute un peu sur le forum, mais bon, encore une fois il n'y aura que des Français (sauf Géraldine et c'est tout à son honneur)...
steph6727
utilisateur
steph6727

Ecole : IUT nancy brabois
Contrée : Nancy et Alsace

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:51

Bonjour à tous!!!
Bon ben moi je suis 8ème sur liste d'attente et surtout très déçue .. Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 3569529306 J'ai pas trop d'espoirs mais bon .. En tout cas l'accueil était vraiment sympa, merci à vous tous!!!
On ne peut pas avoir de nouvelles avant aout pour savoir s'il y a ou non des désistements???
Merci pour tous vos conseils !!
d0ri
utilisateur

Féminin
Ecole : Université Louis Pasteur
Contrée : Stras'

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:53

j'attend ma petite lettre, peut être que je réaliserai enfin Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 1421430685

justine Crying or Very sad en tout cas, comme l'a dit Florence si tu as une petite envie d'Alsace, ce sera avec plaisir Bonne chance pour l'an prochain

bon je vais profiter des vacances pour avoir le profil d'une parfaite BSienne à savoir remplir mon armoire de fringues vertes et oranges (là y a la base déjà) et m'entrainer à donner pleins de câlins lol!
Celine
utilisateur

Ecole : ESBS peut etre...!
Promo : 2012!

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:57

Bonjour a tous!
tout d'abord merci pour votre accueil d'hier, je pense que vous nous avez tous bien décontractés! Felicitations de nouveau a tous les admis et j'espere que toutes les personnes que j'ai rencontrées hier finiront par trouver leur bonheur!!
si j'ecris ce message c'est parce que je suis 4eme sur liste complementaire et je me demandais tous les combien je devais apperler l'ESBS pour savoir s'il y a eu des desistements ou non...
encore merci! (ça en fait! Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 1421430685 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet   Oraux hors archimède - 6 juillet - Page 6 Icon_minitime

Oraux hors archimède - 6 juillet
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant