| Oraux hors archimède - 6 juillet | |
|
+31Celine steph6727 Pieru-sama Dieu CaroBScom Anophela Vi NUFAN chapelinfanny chrik15 Didine raph à ailes just chulie albin' merdujap Julien Guillaume Noémie Séb gio JackJack wolfgangouille xanax d0ri Margot mathieu - 6A max Clémence Tibo Florence 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chulie utilisateur
Age : 35 Ecole : ESBS Promo : 2012 Contrée : Grand Est Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 11:43 | |
| C'est gentil je prends note C'est parti pour un mois et demi de douloureuse attente ^^ | |
|
| |
Pieru-sama utilisateur
Age : 35 Ecole : ESBS Promo : 2011 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 11:51 | |
| T'inquiète pas ! Y a aucun doute que tu seras prise ! T'es deuxième sur liste d'attente ! Sinon comme résidence je te conseille Bartholdi ! BBBBAAAAARRRTTTTTHHHHHOOOOLLLLDDDDDIIIII !!!!!!! | |
|
| |
chulie utilisateur
Age : 35 Ecole : ESBS Promo : 2012 Contrée : Grand Est Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 11:59 | |
| Mais je veux tellement l'ESBS que je me demande comment c'est possible de s'en désister ! Ca fausse forcément la vision des choses... | |
|
| |
Florence utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2011 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 12:07 | |
| T'inquiète pas y en a toujours des desistements ! | |
|
| |
Pieru-sama utilisateur
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 12:11 | |
| Bah de toutes façons qu'il y ait des désistements ou non, chaque année il en prennent plus que 15 so don't worry | |
|
| |
JackJack utilisateur
Age : 37 Ecole : ESBS Promo : 2011 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 12:13 | |
| "Le plus gros souci c'est le logement en fait parce que si tout se fait à la dernière minute ça devient compliqué ^^"
Je sais que ça peut faire peur, que c'est un peu stressant sur le moment mais en début d'année, tu auras le temps de trouver. Il y aura forcément des gens qui pourront gentillement t'héberger pour quelques jours le temps de trouver un logement. Si l'ESBS est vraiment l'école que tu veux, ça ne sera pas un soucis très longtemps.
Et puis, tu peux aussi rechercher sur internet des logements et des agences dans le coin quelques jours avant la rentrée si tu n'as pas encore été contactée. Ca te permettra éventuellement de gagner un peu de temps lorsque Lydie t'appellera. | |
|
| |
chulie utilisateur
| |
| |
Florence utilisateur
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 12:42 | |
| Je crois que je vais souvent aller voir Lydie pour lui demander où ça en est des confirmations/desistements .... | |
|
| |
chulie utilisateur
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 12:45 | |
| hehe pas qu'après elle crie au harcèlement et qu'elle dise 'Si c'est comme ça personne n'est pris voilà !' | |
|
| |
Florence utilisateur
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 13:03 | |
| T'en fais pas pour ça !!!! Elle commence à me connaitre ! Déjà à l'époque je l'appelais tous les 2-3 jours pour savoir où ça en était .... | |
|
| |
albin' utilisateur
Age : 39 Ecole : ESBS Promo : 2009 Contrée : stras' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 13:11 | |
| La pauvre... Mais laissez la tranquille Lydie! Qu'elle puisse aussi s'occuper d'autres choses. Si elle se fait interrompre tout le temps comment voulez vous qu'elle avance? La liste bougera pas très vite dans les jours à venir de toute façon... Ca s'accélérera fin aout! | |
|
| |
Pieru-sama utilisateur
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 13:13 | |
| Pareil pour moi ! AU fait t'as parlé à Lydie pour Septembre, Flo ? | |
|
| |
Florence utilisateur
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 13:17 | |
| Oui, elle a dit que normalement y a pas de soucis (elle a émis l'hypothèse qu'il pourrait y avoir un refus mais en doute, puisque vous proposez une autre binome en remplacement), mais faut voir avec la personne qui s'en occupe sur Bale, et qui est en vacances jusqu'au 19 juillet. Donc pour le moment elle ne peut rien faire. | |
|
| |
JackJack utilisateur
Age : 37 Ecole : ESBS Promo : 2011 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 13:19 | |
| Exact, le harcèlement de Lydie n'est autorisé par la loi BSienne qu'à partir du 20 août. Comme le dit Albin, ça bougera pas des masses avant fin août et puis après elle part aussi en vacances bien méritées.
Dernière édition par JackJack le Mar 7 Juil 2009 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Pieru-sama utilisateur
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 13:22 | |
| Bah je sais pas, je vais aller voir la secrétaire et on verra. Je te tiens au jus ! | |
|
| |
Florence utilisateur
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 13:32 | |
| D'accord, mais la secrétaire qui s'occupe des chambres est en vacances ... | |
|
| |
max utilisateur
Age : 35 Ecole : ESBS Promo : 2012 Contrée : Lyon Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 13:52 | |
| Salut!
Est-ce que vous savez par hasard comment ça se passe pour confirmer sa place à l'ESBS?
Merci d'avance! | |
|
| |
Florence utilisateur
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 13:57 | |
| Lydie envoie un courrier avec tout plein de papiers, d'infos, etc, et parmi tout ça tu auras un papier à lui renvoyer où tu précises si tu viens ou pas à BS. La lettre ne devrait pas tarder à partir, mais elle doit encore attendre de recevoir un document aux dernières nouvelles | |
|
| |
just utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2012 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 16:49 | |
| Coucou!! Bon bah pour moi c'est niet mais c'est (pas) grave... avec courage je reviendrai pour vaincre l'année prochaine En tout cas merci à tous pour l'accueil vraiment génial et surtout Raphaël pour sa "petite" maison encore bravo à ceux qui ont été admis (petits veinards) Et puis, à l'occasion... qui sait?! Bisousss | |
|
| |
Florence utilisateur
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 16:58 | |
| Bon courage pour ta recherche d'entreprise ... Et si tu veux repasser par Stras' ... | |
|
| |
just utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2012 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 17:10 | |
| Je penserais à vous c'est sur | |
|
| |
mathieu - 6A utilisateur
Age : 40 Ecole : ESBS Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!! Contrée : Strassburg Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 19:05 | |
| félicitations à tous les admis !
mais il y a quand même un truc qui m'interpelle dans ce qui a été écrit il y a quelques posts déjà :
SEULEMENT 6 ALLEMANDS ET 1 SUISSE ????????!!!!!!!!
J'espère que c'est du délire ! sinon il y a vraiment un truc qui va pas, ça devient n'importe quoi et il faudrait peut être réagir non ?! vous avez une idée de ce qu'en pense l'admin ?! non parce que bon une école soit disant trinationale avec 85% de Français et seulement 15% d'Allemands et 2,5% de Suisses, je trouve pas ça hyper représentatif...
Bref ça m'inquiète, ce serait cool qu'on en discute un peu sur le forum, mais bon, encore une fois il n'y aura que des Français (sauf Géraldine et c'est tout à son honneur)... | |
|
| |
steph6727 utilisateur
Age : 35 Ecole : IUT nancy brabois Promo : 2012 Contrée : Nancy et Alsace Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 19:51 | |
| Bonjour à tous!!! Bon ben moi je suis 8ème sur liste d'attente et surtout très déçue .. J'ai pas trop d'espoirs mais bon .. En tout cas l'accueil était vraiment sympa, merci à vous tous!!! On ne peut pas avoir de nouvelles avant aout pour savoir s'il y a ou non des désistements??? Merci pour tous vos conseils !! | |
|
| |
d0ri utilisateur
Ecole : Université Louis Pasteur Promo : 2012 Contrée : Stras' Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 19:53 | |
| j'attend ma petite lettre, peut être que je réaliserai enfin justine en tout cas, comme l'a dit Florence si tu as une petite envie d'Alsace, ce sera avec plaisir Bonne chance pour l'an prochain bon je vais profiter des vacances pour avoir le profil d'une parfaite BSienne à savoir remplir mon armoire de fringues vertes et oranges (là y a la base déjà) et m'entrainer à donner pleins de câlins | |
|
| |
Celine utilisateur
Ecole : ESBS peut etre...! Promo : 2012! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet Mar 7 Juil 2009 - 19:57 | |
| Bonjour a tous! tout d'abord merci pour votre accueil d'hier, je pense que vous nous avez tous bien décontractés! Felicitations de nouveau a tous les admis et j'espere que toutes les personnes que j'ai rencontrées hier finiront par trouver leur bonheur!! si j'ecris ce message c'est parce que je suis 4eme sur liste complementaire et je me demandais tous les combien je devais apperler l'ESBS pour savoir s'il y a eu des desistements ou non... encore merci! (ça en fait! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oraux hors archimède - 6 juillet | |
| |
|
| |
| Oraux hors archimède - 6 juillet | |
|