Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Intégration ESBS après une prépa ATS bio

3 participants
AuteurMessage
Tabulation
utilisateur

Ecole : Lyon 1
Promo : 2015

Intégration ESBS après une prépa ATS bio Empty
MessageSujet: Intégration ESBS après une prépa ATS bio   Intégration ESBS après une prépa ATS bio Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:04

Bonjour les BSiens,

Je suis actuellement en 2eme année de DUT Génie Bio et je vais postuler pour entrer dans l'ESBS. Mon dossier n'est pas flamboyant et je cherche donc un plan B pour l'année prochaine au cas ou je ne serais pas retenu pour retenter l'année prochaine  bounce . Est-ce que parmi vous certain sont passés par une prépa ATS bio? Et ce choix est il plus judicieux qu'une simple année de L3 en fac?
Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickou
Ancien Amicaliste
Mickou

Amicale : 2015
Ecole : ESBS
Promo : 2017
Formation : BCPST
Lieu formation : Lycée M. Berthelot (Paris)
Contrée : Auxerre

MessageSujet: Re: Intégration ESBS après une prépa ATS bio   Intégration ESBS après une prépa ATS bio Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:22

Salut et bienvenue sur notre forum,
j'ai fait circulé ta question, tu devrais avoir bientôt une réponse.
Bon courage, A+
http://amicaleesbs.eu
Interpol
Admin
Interpol

Ecole : ESBS
Promo : 2016

MessageSujet: Re: Intégration ESBS après une prépa ATS bio   Intégration ESBS après une prépa ATS bio Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:03

Salut à toi !