| Intégrer l'ESBS quelques questions... | |
|
+5Mayhem Nuevo pym Interpol Jinbei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinbei utilisateur
Ecole : Lycée Alain Chartier Promo : Terminale Scientifique Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Intégrer l'ESBS quelques questions... Dim 1 Juin 2014 - 19:45 | |
| Bonsoir Je suis en terminale scientifique et j'ai quelques questions pour intégrer l'ESBS Je voudrais connaître les différents moyens d'accéder à l'ESBS (Quel BTS ? Quel DUT ? Quelle classe préparatoire ? Quelle licence d'université ?). En effet, il est indiqué sur le site de l'école que les DUT et BTS sont acceptés mais j'aimerais savoir précisément lesquels. De plus, je souhaiterais aussi savoir quel est le nombre de places dans votre école pour ces différentes formations (et si vous avez des chiffres avec le nombre de candidats et le nombres de reçus cela m'intéresserait). J'aimerais aussi savoir s'il vaut mieux faire un DUT, un BTS, une licence à l'université ou une classe préparatoire en BCPST pour avoir plus de chances d'être accepté ? Et est ce qu'il est obligatoire de parler allemand pour intégrer l'ESBS ? Je ne parle pas l'allemand est ce grave ? (mais plutôt bien l'anglais ) Et mon projet serait d'étudier les microbes, les cellules, d'analyser, de chercher etc. Est ce que l'ESBS me conviendrait ? Merci beaucoup et bonne soirée | |
|
| |
Interpol Admin
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Intégrer l'ESBS quelques questions... Lun 2 Juin 2014 - 11:00 | |