| Présentons nous ! :D | |
|
+24Lili2015 Lily-reve Høsty delph42 Zaza974 MaRiion Mika Kris7 tidus Inspecteur Currywurst Shushana Cellouca pauet Gilles Biomax Binou No3mi3 eganrol Loac Joan21 Melimel K4ktus cha_k astrakan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-reve Ancien Amicaliste
Ecole : ESBS Promo : 2015 Contrée : Quelque part au milieu de la forêt Alsacienne Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Mar 21 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Ahah merci ! Qui sera là le dimanche 2 septembre ? | |
|
| |
Mika Ancien Amicaliste
Ecole : ESBS Promo : 2013 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Mer 22 Aoû 2012 - 12:33 | |
| Oui ! Et je pense que vous allez recevoir un mail et des infos à propos de ce qu'on peut faire le dimanche de pré-rentrée ! ( Mais c'est pas moi le chef donc j'peux pas t'en dire plus ) | |
|
| |
Lili2015 utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2015 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Mer 22 Aoû 2012 - 17:05 | |
| Salut à tous! Moi c'est Julie, j'ai 22ans, je viens de finir un BTS Biotechnologies à Paris. Sinon j'aime bien aller au ciné, sortir et faire la fête. Rien de très original^^ J'ai trouvé un appart à côté de la station howart du tram A. Je ne connais pas du tout Strasbourg mais je suis tombée sous le charme des flamenkuch au munster donc je suis sure d'adorer cette ville! Je suis sur Strasbourg à partir du 29 août. Voilà voilà J'ai hâte de vous voir et vous dit à très bientôt! | |
|
| |
Joan21 Ancien Amicaliste
Age : 35 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Dijon-Strasbourg-St Ludwig Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Mer 22 Aoû 2012 - 18:54 | |
| celle au munster c'est la meilleure!!!!! Bienvenue à toi!!! | |
|
| |
oshima Ancien Amicaliste
Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2015 Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Jeu 23 Aoû 2012 - 13:05 | |
| Bonjour tout le monde! moi c'est Claire, j'ai 19 ans - enfin presque - je viens de Bordeaux ou j'ai fait deux ans de prépa BCPST, et je suis toujours à la recherche d'un logement (eh oui, je sais, j'aime travailler sans filet^^) Sinon je suis aussi musicienne, je joue du violon (enfin plus depuis 6 mois mais je compte bien reprendre ), je suis souvent collée à mon ordi mais ma culture vidéoludique se réduit aux sims, j'ai été une grande consommatrice de streaming et en particulier d'anime - lorsque ce genre d'activité était encore possible, j'aime bricoler des trucs et des machins, et bien sûr j'aime la vie, j'aime la bio, les escargots, la champignons, les algues, les méduses, etc Je ne sais pas encore exactement quand j'arrriverai a Strasbourg, le 1er probablement... voilà voilà! | |
|
| |
K4ktus Admin
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Ven 24 Aoû 2012 - 14:33 | |
| Yeah une bordelaaaaiiiise !!! Tu es de bordeaux même? Et une musicienne consommatrice d'anime !!! Cooooool Quand tu as trouvé ton appart' tiens nous au courant | |
|
| |
Chtite utilisateur
Ecole : Faculté sciences de la vie Promo : L2 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Ven 24 Aoû 2012 - 18:52 | |
| Hello et désolée pour le retard, mes vacances sont très chargées! Moi c'est Cécile, je viens d'une L2 biologie cellulaire et physiologie à Strasbourg. Je suis née ici et j'y ai toujours vécu donc niveau adaptation au lieu de vie ça devrait pas être très compliqué^^ J'habite dans un petit village au nord de Stras avec mes parents. Ma passion principale est le sport, je cours beaucoup et je fais de la danse A part ça, j'aime lire et surtout sortir avec mes amis! Je manque un peu d'inspiration donc je rajouterai si quelque-chose me vient à l'esprit. Mais finalement la rentrée approche à grands pas donc on aura l'occasion de tout se raconter en direct | |
|
| |
Melimel Ancien Amicaliste
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Ven 24 Aoû 2012 - 22:45 | |
| Bienvenue Cécile ! Mieux vaut tard que jamais ! En effet, venir à l'ESBS ne va pas trop te dépayser ^^ l'ambiance par rapport a la fac peut-être plus Tu vas vivre encore dans ton petit village pendant tes années à BS ou tu as un logement à Strasbourg ? | |
|
| |
Chtite utilisateur
Ecole : Faculté sciences de la vie Promo : L2 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Dim 26 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Non pour l'instant je reste avec mes parents. Ils sont vraiment pas chiants et en voiture je devrais pas mettre plus de 30min pour venir même avec le trafic du matin Ça a de gros avantages de rester chez papa maman | |
|
| |
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Dim 26 Aoû 2012 - 13:27 | |
| si seulement j'en étais aussi convaincue que toi ^^ | |
|
| |
oshima Ancien Amicaliste
Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2015 Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Lun 27 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Non je ne suis pas de Bordeaux même, mais charentaise, de Saintes ! (et encore, d'une charmante bourgade de 400 âmes dans les environs^^) et même si les Bordelais de souche me considèrent -gentiment- comme une bouseuse (mais pas autant que les Corréziens) on se fait vite à Bordeaux, et j'ai un pincement au coeur à l'idée de partir Je plonge dans l'inconnu, mais il n'y a pas de raison que je sois moins bien à Strasbourg qu'ailleurs, d'autant plus que la prépa est derrière | |
|
| |
K4ktus Admin
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Lun 27 Aoû 2012 - 22:52 | |
| Tu vas voir c'est gaaavééé bien Strasbourg ! En tout cas moi je m'y plais bien !! | |
|
| |
Joan21 Ancien Amicaliste
Age : 35 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Dijon-Strasbourg-St Ludwig Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Mar 28 Aoû 2012 - 10:29 | |
| Pourquoi toutes ces braves gens du Sud Ouest viennent se perdre dans le Noooord est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Mar 28 Aoû 2012 - 11:04 | |
| Fleurichon chérie, personne ne dit gavééééééééééééééééééééééééé ! | |
|
| |
K4ktus Admin
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Mar 28 Aoû 2012 - 11:32 | |
| Moi je dis gavé et j'assume.... et grâce à mon petit séjour par chez moi, je le dis mais genre tout le temps quoi !! | |
|
| |
Milene4 Ancien Amicaliste
Ecole : esbs Promo : 2015 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Mar 28 Aoû 2012 - 17:04 | |
| Bonjour tout le monde, j'arrive moi aussi un peu tard..
Voilà moi c'est Milène, j'ai 22 ans.. J'ai commencé mes études à Stras y'à 4 ans donc je confirme que c'est une super ville, les soirées sont au top :-) ! Je sors de L2 Bcp et je suis vraiment super contente, j'ai hâte de vous rencontrer. A très bientôt! | |
|
| |
Joan21 Ancien Amicaliste
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Mar 28 Aoû 2012 - 19:59 | |
| Cher(e)s nain(e)s rdv tout de suite sur le forum Sortie du 02/09 - Outing of the 02/09 dans Promo 2015! Notre petite sortie du dimanche soir vous attend !!!! | |
|
| |
Josh_Holloway utilisateur
Ecole : Fac de Sciences Promo : L2 Sciences du vivant, parcours bioch & bio mol Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Jeu 30 Aoû 2012 - 13:26 | |
| Hey ! Un peu en retard ^^" (mails dans les courriers indésirables... Cool -_-). Histoire de me (re)présenter rapidement, moi c'est Demir, je viens d'une L2 Biologie moléculaire & Biochimie à Nancy. J'ai un logement jusqu'à février (en collocation avec un ami) à 5min à pied de l'arrêt "Schluthfeld". Je mettrais donc environ 30min pour venir à l'école :/, pas top mais bon... Les derniers cours/exams se finissent quand en 1A ??? ça va être un peu galère de trouver un logement de février à juin... Niveau sport, je suis plutôt axé boxe française, muscu (fonte/méthode Lafay), tennis, foot. Sinon je fais un peu de guitare (niveau débutant), et j'aime chanter (mais pas devant une foule de gens xD). J'ai aussi un intérêt pour le poker, les sorties, faire la fête quand il faut. J'ai vu que ça parlait jeux vidéos par ici ^^, je suis un EX geek qui jouait pas mal à Halo 3. Sinon j'ai maintenu à peu près le niveau que j'avais à Mario Kart, Super Smash Bros; donc si jamais y a des gens qui y jouent et qui veulent se faire des soirées geeks de temps à autre, pas de souci ! J'étais venu à la soirée pré-entretiens et je viendrais sûrement à la soirée pré-rentrée ! | |
|
| |
Mika Ancien Amicaliste
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Jeu 30 Aoû 2012 - 14:21 | |
| En janvier/février plusieurs collocations des 3A Bs vont se libèrer, donc si tu te fais des amis dans ta promo ou sur le campus en général ( oui il y a aussi l'école de physique de PS qui partage notre foyer et nos soirées ) tu peux éventuellement te renseigner pour prendre la suite d'une des collocs ! | |
|
| |
Mika Ancien Amicaliste
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D Jeu 30 Aoû 2012 - 14:23 | |
| AH mais j'avais pas vu que tu voulais quitter ton logement pour l'été ... C'est super compliqué je pense de faire ça ! Mais bon c'est toi qui vois !
Sinon pour te répondre en 1A les cours finissent mi mai ( à peu près ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentons nous ! :D | |
| |
|
| |
| Présentons nous ! :D | |
|