Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentons nous ! :D

+24
Lili2015
Lily-reve
Høsty
delph42
Zaza974
MaRiion
Mika
Kris7
tidus
Inspecteur Currywurst
Shushana
Cellouca
pauet
Gilles
Biomax
Binou
No3mi3
eganrol
Loac
Joan21
Melimel
K4ktus
cha_k
astrakan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika
Ancien Amicaliste
Mika

Ecole : ESBS
Promo : 2013

Présentons nous ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:03

MDR oui j'plaisante hein fleurichon apprentie Geekette !

Tant qu'ils ne sont pas touché par le virus LOL, ça va :p ! Nos troupes ont été en partie décimées par ce virus l'an dernier, je ne citerai que Biomax et K4ktus comme victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Joan21
Ancien Amicaliste
Joan21

Contrée : Dijon-Strasbourg-St Ludwig

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:27

Je tiens à rappeler que nous avons créé le seul club de BS, le Club Geek Présentons nous ! :D - Page 3 573788683 mais c'est un groupe très privée! Présentons nous ! :D - Page 3 2635806081
Biomax
Ancien Amicaliste
Biomax

Contrée : Etalans (!)

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:42

En parlant de ca tiens ca fait longtemps Fleur...XD
Surtout que maintenant ya plus les JO...^^
Melimel
Ancien Amicaliste
Melimel

Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:09

C'est la que les moderateurs doivent dire "hey, on derive pas du but premier de ce sujet reserve aux 2015?" ???
Twisted Evil
Joan21
Ancien Amicaliste
Joan21

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:23

ben quoi on est en plein dedans là, quand ils se présentent tous ils avouent leur côté geek ! Présentons nous ! :D - Page 3 919173
MaRiion
utilisateur

Promo : 2015

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:00

Salut Présentons nous ! :D - Page 3 573788683

Je m'appele Marion, j'ai 20 ans et je viens de Lyon. J'ai fait un DUT génie bio ces deux dernières années et l'année prochaine je vais à l'ESBS!! Présentons nous ! :D - Page 3 573788683
Je connais pas du tout Strasbourg mais le peu que j'ai vu de la ville ça à l'air vraiment cool donc j'ai hâte de découvrir cette ville!
Sinon j'aime faire du sport même si j'ai pas trop eu l'occasion d'en faire ces derniers temps. J'éspère m'y remettre l'année prochaine et trouver quelques personnes motivées pour m'accompagner ^^

Bonne fin de vacances, a bientôt! Présentons nous ! :D - Page 3 2625983173
Zaza974
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:15

Salut à tous, moi c'est Elsa, j'ai 20 ans et je viens d'une classe prépa BCPST de l'île de la Réunion (cela fait 13 ans que j'y vis), j'intègrerai normalement l'ESBS à la rentrée sauf changement car je suis sur liste d'attente pour les écoles Véto et j'attends le 29 août de savoir ce qu'il en est!
Du coup c'est un peu galère, je ne peux pas m'occuper du logement tout de suite mais j'ai déjà des hébergements sur Strasbourg. J'aime beaucoup l'Alsace et je suis très contente si je reste à Strasbourg même s'il paraît qu'il fait froid et que comme vous pouvez l'imaginer je suis plutôt habituée au soleil et à la chaleur!
J'adore les langues et j'ai hâte de reprendre l'allemand de manière plus intensive qu'en prépa, et aussi de reprendre le sport, notamment la natation.
Voilà c'est à peu près tout pour le moment Présentons nous ! :D - Page 3 573788683
Melimel
Ancien Amicaliste
Melimel

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:06

bienvenu bienvenu !!
alors histoire de regler leur compte a tous ces prejuges, le froid a Strasbourg en hiver c'est une simple legende urbaine Présentons nous ! :D - Page 3 1451549933

qu'on se le dise lol!

Présentons nous ! :D - Page 3 Place-des-tripiers.strasbourg.hiver
delph42
utilisateur

MessageSujet: Présentation   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:40

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que j'allais me faire engueuler si je ne m'inscrivais pas très rapidement. Alors me voilà sur ce charmant forum.

Donc, je suis Delphine, j'ai 19 ans, je viens de Saint Etienne, et je viens d'avoir mon BTS Biotechnologies. Ça fait 2 ans que je veux rentrer à l'ESBS alors je suis vraiment très TRÈS contente de vous rejoindre à Stras'.

Concernant le logement, je vais d'abord vivre chez des amis à l'esplanade, avant de chercher un appartement en octobre ou novembre (au moins je serai sur place pour les visites). Par contre, je connais déjà un petit peu la ville, car j'ai déjà réalisé un stage de deux mois à Illkirch, à l'IGBMC (pour ceux qui connaissent).

Personnellement, je ne suis pas une geek... Je ne rejoindrai donc pas le club ultra sélect' des geek Je serai plutôt musicienne, mais j'ai peur que les instruments dont je joue ne s'intègrent pas non plus dans le groupe... (tant pis).

A très bientôt tout le monde ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis très pressée de rentrer =).
K4ktus
Admin
K4ktus

Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:47

Bienvenue à tous et à toutes Présentons nous ! :D - Page 3 573788683 !!!

Delph' tu fais quoi comme instruments?
Inspecteur Currywurst
Ancien Amicaliste
Inspecteur Currywurst

Masculin

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:33

Ça te regarde ? t'es de la police ?
Question
delph42
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:25

Je joue d'instruments pas très communs... Je fais de la cornemuse du centre depuis 3 ans, et je vais commencer le grail (ou gralla) à la rentrée en autodidacte.
Ouais je sais, c'est bizarre !
Après, il y a des groupes de rock qui intègrent des cornemuses, comme par exemple folkstone ! A voir! Présentons nous ! :D - Page 3 573788683
astrakan
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:01

Je postule pour le club geek Présentons nous ! :D - Page 3 573788683

Je suis plus stratégie temps réel que fps... Genre Starcraft Présentons nous ! :D - Page 3 2625983173 (même si je suis vraiment mauvais !)

Sinon, LoL j'y jouais... avant qu'yait une demie heure de file d'attente avant chaque partie ! Mais ça pourrait être marrant de m'y remettre :p
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:08

Attention, attention je vous préviens que le club geek n'aura pas la priorité pendant l'inté Présentons nous ! :D - Page 3 2635806081

Seules les soirées et autres animations auront de l'importance à vos yeux pendant un :p Twisted Evil
Binou
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:31

Plein de monde maintenant !

A Biomax : je ferai de mon mieux pour représenter dignement le LVH ! Présentons nous ! :D - Page 3 1421430685

L'information n'est pas capitale mais j'ai finalement trouvé un logement et je serai vers Esplanade. Soit à une distance raisonnable du centre-ville à priori, mais loiiiin, de l'école !

Une petite question concernant les "soirée et autres animations" : nos colocs y sont-ils les bienvenus si ils promettent de bien se tenir et admettent la supériorité des étudiants de l'ESBS ? Présentons nous ! :D - Page 3 573788683
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:44

Alors les soirées au fouaille... normalement ça peux poser problème de lui vendre quoi que ce soit s'il est pas addhérent en fait...

En fait... Cette info peut être UTILE A TOUT LE MONDE

Le fouaille dispose d'un système de note, où tu mets des sous en début d'année, et où tu peux prendre sur ta note en soirée Présentons nous ! :D - Page 3 573788683!!

Cependant, s'il amène du cash ça devrait être possible Présentons nous ! :D - Page 3 573788683

Attention les notes négatives ne sont pas très appréciées surtout pendant l'inté, où le Fouaille est vite en négatif Présentons nous ! :D - Page 3 573788683
Melimel
Ancien Amicaliste
Melimel

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:51

Binou: en effet l'Espla c'est un peu isole mais c'est pas trop mal comme endroit Présentons nous ! :D - Page 3 1421430685 Et puis tu as quand meme un tram direct sur la ligne A (avec le petit changement a Baggersee)
Pour les collocs, s'ils remplissent bien les conditions que tu decris alors oui, pas de soucis ^^ Plus on est de fous plus on rit Présentons nous ! :D - Page 3 1421430685

Tu vois Fleur, j'assure quand meme encore mon role pour l'instant Présentons nous ! :D - Page 3 1421430685
Høsty
utilisateur
Høsty

Contrée : Omniscient

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:08

Salut à tous ! Je me (re)présente, moi c'est Quentin, j'étais à la soirée pré-entretiens. Je viens de banlieue parisienne où j'ai effectué un BTS Biotechnologie (à Gennevilliers pour les 3 du fond que ça intéresses).
Niveau hobby je suis pas très calé jeux vidéos, même si j'y joue de temps en temps surtout entre potes. Je suis plutôt sportif (je faisais du Viet Vo Dao en club, et du basket et rugby pour m'amuser) mais ma plus grande passion est la musique. Je suis batteur (pas à un super niveau) et également chroniqueur pour un webzine.
Sinon j'ai trouvé un logement à Illkirch, à deux pas du TRAM, mais je pense que le vais essayer de trouver quelque chose dans le centre plus tard car je suis plutôt du genre fêtard Présentons nous ! :D - Page 3 573788683
Melimel
Ancien Amicaliste
Melimel

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:10

Hello Quentin ! Ah, lui j'm'en souviens oui a la soiree pre-entretien ! Ouf j'suis pas encore completement senile ! Tu meriterais le titre de geek apparemment mais bon puique tu aimes le sport et la musique ca compense ! Pour les logements ne te presse pas trop vite, quand tu connaitras ta promo il sera temps peut-etre d'envisager une colloc' Présentons nous ! :D - Page 3 2625983173 mais sinon dans un premier temps centre-ville/Illkirch ca se gere pas trop mal, n'est-ce pas K4ktus ? Présentons nous ! :D - Page 3 1451549933
Joan21
Ancien Amicaliste
Joan21

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:56

Et bien y'a du monde ^^ !

@ delph42 : bienvenue Présentons nous ! :D - Page 3 573788683 et merci à celui/celle qui l'a menacé de mort si elle ne s'inscrivait pas! Twisted Evil

Sinon niveau musique la cornemuse pourquoi pas, s'il y a assez de musiciens vous pourriez faire un groupe de death metal core celtic Présentons nous ! :D - Page 3 350315 , tout le monde est invité à montrer ces talents.

Enfin pour le club geek, sachez que c'est plus un délire imaginaire à BS, et non un club, mais rien ne vous empêche d'en créer un à BS, cependant celui ci existe chez nos voisins avec une vraie communauté, organisant des LAN etc etc.

Présentons nous ! :D - Page 3 467156

Et si vous êtes sportifs pensez à vous regrouper en équipe si vous faîtes le même sport Présentons nous ! :D - Page 3 573788683
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:53

Høsty a écrit:
Sinon j'ai trouvé un logement à Illkirch, à deux pas du TRAM, mais je pense que le vais essayer de trouver quelque chose dans le centre plus tard car je suis plutôt du genre fêtard Présentons nous ! :D - Page 3 573788683

Où où où????
Høsty
utilisateur
Høsty

Contrée : Omniscient

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:14

K4ktus a écrit:
Høsty a écrit:

Où où où????

Rue Vincent Scotto, juste à côté du terminus du TRAM.
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:37

Hahaha exactement comme moi \o/ . J'habite au numéro 13 dans les résidences en face du tram ^^
Lily-reve
Ancien Amicaliste
Lily-reve

Féminin
Contrée : Quelque part au milieu de la forêt Alsacienne

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:32

Salut à tous,

Je m'appelle Aurélie (et je suis blonde, ça avait l'air important !). Je viens de BCPST de Paris 13. Je viens de banlieue parisienne, et je vais loger à Illkirch à 300 m du tram.
Sinon je suis passionnée de musique, je joue de la flûte traversière et j'ai fais quelques années de guitare que j'ai perdu grâce à la prépa. J'aime aussi faire un peu de sport (d'équipe de préférence).
Voilà, je crois que j'ai fais le tour.

J'ai hâte de tous vous rencontrer ! Bonne soirée.
Joan21
Ancien Amicaliste
Joan21

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:21

Bienvenue Aurélie !! à très bientôt pour l'inté!!! on va créer une fanfare avec tout(e)s ces musicien/nes! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D - Page 3 Icon_minitime

Présentons nous ! :D
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant