Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentons nous ! :D

+24
Lili2015
Lily-reve
Høsty
delph42
Zaza974
MaRiion
Mika
Kris7
tidus
Inspecteur Currywurst
Shushana
Cellouca
pauet
Gilles
Biomax
Binou
No3mi3
eganrol
Loac
Joan21
Melimel
K4ktus
cha_k
astrakan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
astrakan
utilisateur

Ecole : ESBS
Promo : 2015
Contrée : Strasbourg

Présentons nous ! :D Empty
MessageSujet: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:59

Bonjour à tous, chère promo 2015 ! Présentons nous ! :D 2625983173

Ça serait cool si chacun d'entre nous pouvait laisser un message ici pour se présenter Présentons nous ! :D 573788683

Donc je vais commencer par moi. Je m'appelle Lucas, j'ai fait 2 ans de BCPST à Metz, et me voilà bientôt à Strasbourg :p Je connais personne là-bas, je n'y suis jamais allé, mais je pense que j'vais vite m'y accomoder Présentons nous ! :D 573788683

Sinon, qu'est-ce que j'aime faire ? Je ne sais plus trop... Après deux ans à n'ouvrir que des classeurs, j'avoue qu'on est un peu perdus côté loisirs et sorties, mais ça va vite revenir ;p

Donc voilà, j'vois pas trop quoi dire d'autre :p C'est à vous ! Présentons nous ! :D 573788683
Revenir en haut Aller en bas
cha_k
utilisateur
cha_k

Ecole : L2 Biologie cellulaire
Contrée : Marseille

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:01

Bonjour bonjour!

Moi c'est Charlotte, je viens d'obtenir ma L2 de biologie cellulaire à la faculté des Sciences de Luminy, à Marseille.
Pour moi Strasbourg est le bout du monde, un territoire inexploré! (enfin j'espère pour pas trop longtemps Présentons nous ! :D 1451549933 )

J'aime faire plein de trucs aussi ( cheers ) et aussi poser plein de questions inutiles king
K4ktus
Admin
K4ktus

Promo : 2013
Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:54

Je sais que j'ai pas le droit, mais je poste ici quand même :p! Euh, juste pour vous demander de mettre votre date d'arrivée à Stras' Présentons nous ! :D 573788683 Histoire qu'on sache déjà à peu près qui sera là Présentons nous ! :D 1421430685
Melimel
Ancien Amicaliste
Melimel

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:24

et vous pouvez preciser si vous etes blond/blonde comme ca je sais que jvous aime bien de suite Présentons nous ! :D 573788683 Présentons nous ! :D 1451549933
(ah bon on peut pas poster ici ?)
Joan21
Ancien Amicaliste
Joan21

Contrée : Dijon-Strasbourg-St Ludwig

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:26

y'aura plein de blondes Mel tu ne seras pas seule Présentons nous ! :D 573788683

Dernière édition par Joan21 le Dim 5 Aoû 2012 - 18:13, édité 2 fois
Melimel
Ancien Amicaliste
Melimel

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:29

tu peux parler tocard, ton seul neurone il est sur ton T-shirt... Evil or Very Mad
astrakan
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:51

Vous polluez mon topic !!! :p

Pour te répondre kaktus, j'ai déjà mon appart. J'emménage dans la semaine.
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:53

Un troll/HS de plus sur ce topic sera supprimé, vilains 3A !!

Ca me dit pas quand tu seras sur strasbourg pour la rentrée!
astrakan
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:56

Au moins la semaine d'avant Présentons nous ! :D 573788683
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:09

C'est bien ça:! Tu seras de corvée de courses avec nous stu veux :p! Malheureusement, la plupart d'entre nous, revenons genre le 27 ou le 28 29 après nos stages Présentons nous ! :D 573788683! Viens discuter avec nous sur la chatbox quand tu veux ^^

Je l'ai mmise en haut de la page d'accueil pour que les gens puissent la voir :p !!
astrakan
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:37

Les courses ?! :o
Bon, arrêtons le hors sujet, réponds par mp.

Personne d'autre veut se présenter ? Présentons nous ! :D 1451549933
cha_k
utilisateur
cha_k

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:12

je déménage la dernière semaine d'août sur Illkirch Présentons nous ! :D 573788683
Loac
Ancien Amicaliste
Loac

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:52

Bonjour tout le monde

Moi c'est Loïc, 19 ans, j'arrive de 2 ans de fac en BBM à Strasbourg mais je ne connais pas super bien la ville car ça va être la première année que j'aurai un appart ...
J'aime le sport, les bons vieux groupes de musique et la lecture (Game of Thrones en ce moment :p)
Pour ma part je fais l'état des lieux de mon appart' le 29 août et je finis d'emménager le week end d'avant donc pas de folie avant la rentrée pour moi !

Voilà ... next !?
astrakan
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:02

Youhou une promo à trois :p

Il est dans quel coin ton appart Loic?
Loac
Ancien Amicaliste
Loac

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:54

Rue des bonnes gens à Illkirch et toi ?
astrakan
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:45

J'suis à Cronenbourg moi :p

C'est un peu loin de l'ecole, mais avec le tram direct pas tant que ça Présentons nous ! :D 573788683
eganrol
utilisateur

Ecole : -
Promo : -

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:55

Coucou !

Moi c'est Xavière, je viens d'une L2 Biologie à Lyon et je suis très contente de venir à Strasbourg !
Je ne suis venue qu'une fois pour les entretiens alors il va falloir que j'aille faire un tour pour découvrir cette jolie ville !
Je pense venir sur Strasbourg seulement le dimanche matin avant la rentrée ( petites vacances à l'océan avant) !
Dans tous les cas j'ai hâte de vous rencontrer et presque de reprendre les cours ( c'est bizarre ça...)
Melimel
Ancien Amicaliste
Melimel

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:13

Hello vous ! Oui je fais ma 3A qui tape l'incruste Présentons nous ! :D 573788683
Astrakan tu es ou exactement a Cronembourg ? J'y habite depuis 15 ans alors je connais tous les recoins ^^
Ouf, enfin quelqu'un pour habiter cet endroit isole avec moi Présentons nous ! :D 1451549933
No3mi3
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:14

Coucou Présentons nous ! :D 573788683
Je m'appelle Noémie, 20 ans, je viens de finir mon BTS Biotechnologies, sur Strasbourg bien sûr ^^
Je reviens sur Stras début septembre Présentons nous ! :D 573788683
J'ai hâte de rencontrer toute la promo ^^
A très vite, bonne continuation de vacances
Binou
utilisateur

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:17

Bonjouuuur !

Moi c'est Fabien, je sors de deux ans de prépa BCPST à Besançon !

Et pis heu c'est tout...

Ah non ! J'ai pas encore de logement (j'aime me mettre la pression... et les résultats le 2 août, ça n'aide pas). Idéalement, je serai en coloc' avec une (voire deux) amies à moi, quelque part dans le centre... mais sûrement pas avant fin août/début septembre. On ne peut pas dire que je connaisse Strasbourg, parce que je n'y suis passé que très fugacement le 31 décembre pour y faire nouvel an.

En ce qui me concerne, comme Loac plus haut j'aime lire (pas des trucs qui remplissent la tête, je suis trop bête pour apprécier la grande littérature), et d'ailleurs en ce moment je suis aussi plongé dans Game of Thrones (après avoir vu la série et m'être imposé la relecture des livres équivalents, je découvre enfin la suite !). Sinon j'ai mon petit côté geek et j'aime bien de temps à autre regarder des séries et joueur à des jeux que je maîtrise (sinon je perds et ça m'énerve. Mauvais joueur, moi ?).

Je suis pas féru de sport mais je compte également reprendre la natation de manière plus assidue que ce que m'autorisait la prépa, donc si ça intéresse des gens, faites moi signe !

Voilà ! Promis je serai tout gentil Présentons nous ! :D 2625983173
cha_k
utilisateur
cha_k

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:21

T'aimes quoi comme série? je veux des idées ! Présentons nous ! :D 573788683
faut que je fasse une réserve sur mon DD vu que j'aurai sûrement pas internet rapidement dans mon nouvel appart Présentons nous ! :D 2625983173
Biomax
Ancien Amicaliste
Biomax

Contrée : Etalans (!)

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:29

Bonjour tout les nains!
Et surtout, Aaaaaaah un bistontin!! Présentons nous ! :D 190390
Jsuis un vieux Fleuriste aussi et je viens de me rendre compte que tu pourrais être mon ptit-ptit-pupille Fabien... ce coup de vieux^^ Bon, il va falloir que tu imposes ton style dans ta promo et que tu gardes bien les expressions de chez nous! Présentons nous ! :D 2625983173
Gilles
utilisateur
Gilles

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:36

Bonjour bonjour ^^ !
Permettez moi de me présenter, je m'appelle Gilles, je viens de deux ans de prépa BCPST à Poitiers, et je suis ravi d'arriver dans cette charmante ville qu'est Strasbourg Présentons nous ! :D 2625983173 !
Mes passe-temps sont la lecture, la musique, les jeux vidéos (bon d'accord tout de suite ça ne fait pas très sérieux, mais bon XD, je sais me restreindre quand la situation l'exige ^^). J'espère aussi pourvoir profiter de cette année pour me remettre à l'aïkido ^^ quelques petites recherches s'imposent !
Je serai sur place à partir du 1er septembre, l'appartement que je loue se situe rue Bürkel à Illkirch.
Pour le moment mes cours sont rangés dans un coin de ma chambre, c'est étrange je n'ai pas très envie de les rouvrir tout de suite (profitons encore un peu du soleil XD !)
Voila j'espère en tout cas que l'on passera une très bonne année tous ensemble ^^ !
Loac
Ancien Amicaliste
Loac

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:29

Eh bien, le mail de Fleur a enfin fait venir tout le monde sur le forum ça fait plaisir =D
cha_k
utilisateur
cha_k

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:50

On est 7 en 1A maintenant \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentons nous ! :D   Présentons nous ! :D Icon_minitime

Présentons nous ! :D
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant