Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion....

4 participants
AuteurMessage
Schwuli
utilisateur
Schwuli

Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan

Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion.... Empty
MessageSujet: Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion....   Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:48

non mais c'est bon quoi...ca donne pas envie de poster si tout se fait supprimer de toute facon...

remarque pour la reorganisation: je metrais les amis de l'esbs en haut avec les visiteurs et candidats

le probleme c'est pas le sujet le forum est mort, le probleme c'est le portail qui est mal foutu et donne l'impression que le forum vit encore moins qu'en realite... alors attaquez vous au vrai probleme... quand tu tombe sur le forum tu vois les derniers sujets de discutions plus ou moins et c'est la qu'on voit le poste le forum est mort, ou qu'on a l'impression que y a que 2 sujets les 3 derniers mois...et arretez de supprimer les sujets de discussion sinon je fais une greve du forum !!!Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion.... 54421958.heart

pasque si t'ouvres vraiment le forum t'auras jamais l'imrpession que le forum est mort... le gars il s'est arrete au portail c tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdb.riken.jp/lcs/
mathieu - 6A
utilisateur
mathieu - 6A

Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg

MessageSujet: Re: Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion....   Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:58

ouais moi pareil; si ca continue, je fais une grève du forum, et puis pour le peu que Baptiste nous suive, on en reparlera dans 2 semaines de l'activité du forum !

Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion.... 567499
wanou
utilisateur
wanou

Masculin
Ecole : esbs
Promo : 2010

MessageSujet: Re: Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion....   Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:44

Moi je vais faire la grêve des fautes d'orthographe?? lol!
Dieu
Admin
Dieu

Promo : 2009
Contrée : omniprésent

MessageSujet: Re: Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion....   Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:03

moi j'arrête de me mettre a poil en soirée si ça continue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion....   Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion.... Icon_minitime

Pourquoi on nous supprime nos sujets de discussion....
Page 1 sur 1