Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

A l'attention des candidats aux entretiens

+7
Laetitia
Barbe
Inspecteur Currywurst
Rom
Exca
siliamnerack
K4ktus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K4ktus
Admin
K4ktus

Ecole : ESBS
Promo : 2013
Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes

A l'attention des candidats aux entretiens Empty
MessageSujet: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:26

Salut les gens des admissions parallèles,

Les entretiens vont avoir lieu le Lundi 4 Juillet 2011, attention ça approche A l'attention des candidats aux entretiens 1421430685! Pour vous éviter de stresser et pour vous conseiller vos chers 2e années sont là pour vous recevoir le Dimanche 3 Juillet. On se donne rendez-vous, dans la soirée (vers 19h normalement). Je vous laisse donc nous dire si vous venez ou pas, et je vous donnerais le lieu et l'heure: la date étant le 3 Juillet A l'attention des candidats aux entretiens 1421430685! Attention il n'y aura pas d'abus pas de panique, c'est pour vous préparer aux entretiens, et faire un petit tour dans Strasbourg A l'attention des candidats aux entretiens 573788683!

ayant passé les entretiens l'année dernier je peux vous assurer que cette soirée m'a vraiment permis de me rassurer et de me donner toutes les chances lors de mon entretien A l'attention des candidats aux entretiens 1421430685!

De plus, pas de panique, quelques étudiants roderont dans les allées de l'ESBS pour vous offrir des gâteaux pendant les entretiens.

A bientôt! A l'attention des candidats aux entretiens 2625983173

flower

Revenir en haut Aller en bas
siliamnerack
Ancien Amicaliste

Promo : 2014
Contrée : Bièvres

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:55

J'en suis! C'est vraiment sympa de votre part d'organiser ces "soirées conseils", De toutes les écoles ou j'ai postulé, vous êtes de très loin la plus sympa et la plus accueillante!
Exca
utilisateur

Féminin
Ecole : Université Claude Bernard
Promo : 2011

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:43

Mon dieu!!!! Je suis super contente d'être convoquée, je ne m'y attendais pas du tout... Je serai très enchantée de participer à la soirée avec vous le 3 juillet...surtout que je viens de loin u_u...

A bientôt!
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:24

Ravie de voir qu'il y a quelques motivés A l'attention des candidats aux entretiens 1421430685!

Je vous tiendrais au courant sur cette partie du forum pour l'heure et le lieu.

En attendant n'hésitez pas à nous poser vos questions sur ce forum: ICI

A bientôt ^^
siliamnerack
Ancien Amicaliste

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:53

J'ai une copine qui a été convoquée, donc elle viendra aussi!
Rom
utilisateur
Rom

Promo : 2012

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:37

Tu pourras faire la danse typique fleur ! Avec ce que je t'ai appris l'année dernière, ya moyen de faire un petit truc sympa !
A l'attention des candidats aux entretiens 2625983173
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:22

Je ne pourrais la faire sans toi voyons A l'attention des candidats aux entretiens 2635806081
siliamnerack
Ancien Amicaliste

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:23

Roooh, vous prévoyez même une dance d’accueil? :p
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:48

Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un rite de passage initié par notre ami Romain A l'attention des candidats aux entretiens 2625983173
Inspecteur Currywurst
Ancien Amicaliste
Inspecteur Currywurst

Masculin

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:15

Félicitation à vous cheers

On vous attendra à 19h dans la gare, avec des habits oranges fluo.

A bientot
Exca
utilisateur

Féminin
Ecole : Université Claude Bernard

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:04

Cool :p comme ça on vous loupera pas A l'attention des candidats aux entretiens 2625983173.

Sinon lol la danse...en fait c'est le rite à faire Rolling Eyes pour se mettre dans les bonnes conditions

Je vais enfin pouvoir goûter l'alimentation alsacienne, youpi!! A l'attention des candidats aux entretiens 573788683
siliamnerack
Ancien Amicaliste

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:43

Et surtout la bière alsacienne! et le Gewurztraminer!
Barbe
utilisateur

Ecole : ...
Promo : ...
Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:14

Salut tout le monde ! J'ai reçu ma convocation ce matin... Je suis comment dire... légèrement excité A l'attention des candidats aux entretiens 2625983173

C'est avec plaisir que je viendrai pour la petite sortie de la veille !
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:53

Ok! Bon très bien on a 4 nains pour le moment! A l'attention des candidats aux entretiens 2625983173 Qui d'auuuutres?^^
Laetitia
utilisateur

Ecole : ...
Promo : ...

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:37

Je pense être moi aussi de la partie A l'attention des candidats aux entretiens 573788683
Serge64
utilisateur

Ecole : UPPA

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:23

Bonjour à tous,
je suis également convoqué mais la longue distance que j'ai à parcourir pour l'entretien (je viens de Pau ce qui à l'opposé sur une carte de France...) va sans doutes m'empêcher de venir pour la soirée de la veille!
Néanmoins on risque de se croiser!
A bientôt alors!
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:23

Très bien A l'attention des candidats aux entretiens 2625983173!

Serge64: je viens de Bordeaux, et je te conseille d'arriver la veille, le trajet est long et assez fatiguant, en plus du stress. Je suis venue la veille et je peux te dire que déjà à cause de la chaleur j'en pouvais plus, mais en plus les heures interminables de train m'avait complètement vanée A l'attention des candidats aux entretiens 573788683!
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:21

Récapitulatif:

Viennent en peut être futur 1A: Barbe, Laetitia, Exca, Silianmark et sa pote

En 2A: entre 5 et 10 selon moi
Serge64
utilisateur

Ecole : UPPA

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:38

K4ktus a écrit:
Très bien A l'attention des candidats aux entretiens 2625983173!

Serge64: je viens de Bordeaux, et je te conseille d'arriver la veille, le trajet est long et assez fatiguant, en plus du stress. Je suis venue la veille et je peux te dire que déjà à cause de la chaleur j'en pouvais plus, mais en plus les heures interminables de train m'avait complètement vanée A l'attention des candidats aux entretiens 573788683!
Je viendrai la veille! Mais j'en profiterai pour rendre visite à de la famille sur la route ce qui expliquera sans doutes mon indisponibilité du dimanche soir!
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:39

C'est toi qui voit A l'attention des candidats aux entretiens 1421430685!

A bientôt en tout cas
Caro-Line
utilisateur
Caro-Line

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:10

CouCou Fleur et bonjour les peut-être futurs nains !

Comme tu le sais je ne suis pas sur Stras pour mon stage mais je vais peut être essayer de venir dimanche 3 je vous tiendrais au courant !
Sinon j'espère que vos stages se passent bien du coté de l'IGBMC !!

A très bientot peut etre !

Bisous

Caro
siliamnerack
Ancien Amicaliste

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:49

Bonjours!
Maintenant les résultats du BTS tombé, mon amie et moi confirmons a 200% notre présence le 3 Juillet!
A très très bientôt!!!
Masckot
utilisateur

Ecole : IUT Aurillac
Promo : 2009
Contrée : Lyon

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:48

Salut à tous !!!

Je serai également présent à la soirée du dimanche 3 juillet puisque je viens de recevoir ma convocation à l'ESBS.

A bientôt !!
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:45

Salut à toi et Bienvenue sur le Forum!

Y'en a de plus en plus qui viennent A l'attention des candidats aux entretiens 2635806081 c'est bien! Je suis fière de vous A l'attention des candidats aux entretiens 2625983173
Astrid
Ancien Amicaliste

Féminin

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:03

Bonjour à tous!

J'ai appris mon admissibilité la semaine dernière! Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous dimanche soir, j'arriverai lundi en début d'apm. C'est dommage ça m'aurait bien plus!!
Bref jme demandais s'il y aurait des étudiants dispo le lundi apm pour présenter l'école, faire visiter les locaux, répondre à mes questions??
merci d'avance pour votre réponse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens   A l'attention des candidats aux entretiens Icon_minitime

A l'attention des candidats aux entretiens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant