| A l'attention des candidats aux entretiens | |
|
+7Laetitia Barbe Inspecteur Currywurst Rom Exca siliamnerack K4ktus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inspecteur Currywurst Ancien Amicaliste
Ecole : ESBS Promo : 2013 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens Mar 28 Juin 2011 - 20:34 | |
| Salut, Ne t'inquiète pas, on sera là pour déambuler dans les couloirs et répondre à tes questions. Et on peut même te faire une visite, si tu as envies (par contre les salles de cours seront réquisitionnée pour les entretiens, et les salles de TP fermées je pense, mais je peux essayer de m'arranger pour en ouvrir une) A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens Mer 29 Juin 2011 - 15:02 | |
| Pour ceux que ça intéresse : les résultats des entretiens seront publiés mardi à 18h,au plus tard, sur le site de l'ESBS | |
|
| |
K4ktus Admin
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens Mer 29 Juin 2011 - 15:56 | |
| Mais normalement ils sont publiés plus tôt à l'ESBS. Donc dès qu'on les a on les mets sur le forum | |
|
| |
Astrid Ancien Amicaliste
Ecole : ESBS Promo : 2014 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens Mer 29 Juin 2011 - 22:21 | |
| Ok merci beaucoup! A lundi alors | |
|
| |
Exca utilisateur
Ecole : Université Claude Bernard Promo : 2011 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens Jeu 30 Juin 2011 - 8:49 | |
| Bonjour tout le monde, Question peut être un peu stupide, mais faut il manger avant de venir dimanche soir, ou il est prévu de goûter à de bonnes spécialités alsaciennes? | |
|
| |
K4ktus Admin
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens Jeu 30 Juin 2011 - 8:57 | |
| Salut! Tu peux manger chez toi, tout comme tu peux ne pas manger et à ce moment là, tu peux prendre une flamenküche là où on t'emmènera ! Tu es libre de vouloir tester ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens Ven 1 Juil 2011 - 11:33 | |
| J'ai réussi à négocier pour ouvrir une salle de TP, donc on pourra faire une visite complète des locaux pour les personnes intéressées.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention des candidats aux entretiens | |
| |
|
| |
| A l'attention des candidats aux entretiens | |
|