| Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) | |
|
+11Ivoire LuLu Chtite aud_jess Astrid Kris7 Høsty kosti eganrol Selenium K4ktus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoire utilisateur
Ecole : Strasbourg Promo : 2012 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Ven 6 Juil 2012 - 11:04 | |
| Bonjour.
J'ai été refusée à l'ESBS, du coup je ne sais pas trop vers quoi me diriger. Est-ce que l'un d'entre vous connait d'autres possibilités d'études dans le domaine de la bio?
Merci d'avance
| |
|
| |
K4ktus Admin
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Ven 6 Juil 2012 - 11:08 | |
| Salut Ivoire,
D'abord j'aimerais te demander des détails... qu'as tu fais comme formation avant? et tu as demandé uniquement l'ESBS ou d'autres choses? car si tu n'as rien demandé d'autres à cette période de l'année on ne peut pas faire grand chose pour toi malheureusement... il faudrait que tu te renseigne auprès de ta fac de bio du secteur | |
|
| |
PiouPiou utilisateur
Age : 31 Ecole : IUT GB ABB (Tours) - L3 Reims Promo : 2016 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Ven 6 Juil 2012 - 20:47 | |
| Bonjour à tous, Je suis sur liste d'attente, il y a encore de l'espoir ! Que les admis qui ne savent pas trop quelle école choisir n'hésitent donc pas à refuser l'ESBS ! XD Plus sérieusement, si je n'ai pas l'occasion d'intégrer l'ESBS cette année, je vais en L3 de Biologie pour retenter l'an prochain ! Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de L2 en entretiens ; savez-vous s'il est "fréquent" que des L3 intègrent l'école ?! Merci à vous et aux petites madeleines abandonnées sur les tables le 2 juillet | |
|
| |
Høsty utilisateur
Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2015 Contrée : Omniscient Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Ven 6 Juil 2012 - 23:10 | |
| Merci K4ktus pour tes réponses, j'ai reçu aujourd'hui même les papiers de l'amicale et le questionnaire d'auto évaluation en langue. Reste plus qu'à trouver un logement, sa va être drôle je sens . - LuLu a écrit:
- Høsty, oublie pas de remercier le cher Julien pour t'avoir parlé de l'ESBS sur un forum internet ^^
Et oui, tu apprendras bientôt que tout le monde est au courant de tout dans ce merveilleux monde de l'ESBS. Bienvenue à toi, petit parisien métalleux T'inquiète pas Lulu c'est fait, mais effectivement les informations circulent vite par ici . Et je suis pas si petit que ça d'abord ^^. | |
|
| |
K4ktus Admin
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Sam 7 Juil 2012 - 0:59 | |
| - PiouPiou a écrit:
- savez-vous s'il est "fréquent" que des L3 intègrent l'école ?!
Oui des L3 intègrent l'école tqt pas.... et encore plus des gens qui postulent deux fois . Tu auras à nouveau toutes tes chances si tu n'es pas prise. Combien es tu sur la liste d'attente!! Tiens nous au courant! | |
|
| |
PiouPiou utilisateur
Age : 31 Ecole : IUT GB ABB (Tours) - L3 Reims Promo : 2016 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Sam 7 Juil 2012 - 17:03 | |
| D'accord merci ! Je suis 5ème donc rien n'est perdu... Mais rien n'est gagné ^^" Oui je tiendrai au courant | |
|
| |
Chtite utilisateur
Ecole : Faculté sciences de la vie Promo : L2 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Lun 9 Juil 2012 - 11:59 | |
| Pour vous tenir informés de l'avancée de la liste, je viens de recevoir le coup de fil de la bonne nouvelle pour moi Bon courage pour les suivants! | |
|
| |
K4ktus Admin
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Lun 9 Juil 2012 - 12:01 | |
| Merci de nous tenir informés !! Donc tu étais la première sur la liste c'est ca ! Ne vous en faites pas les autres, c'est normal que ca prenne du temps, un certain nombre de personne hésitent avant de donner leurs réponses... | |
|
| |
Chtite utilisateur
Ecole : Faculté sciences de la vie Promo : L2 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Lun 9 Juil 2012 - 12:08 | |
| Oui j'étais première sur la liste Je suis trop contente! | |
|
| |
K4ktus Admin
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Lun 9 Juil 2012 - 12:16 | |
| Félicitation | |
|
| |
Shushana Ancien Amicaliste
Age : 33 Ecole : ESBS Promo : 2015 Contrée : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Lun 9 Juil 2012 - 21:16 | |
| Salut !!! J'étais la deuxième sur la liste d'attente et j'ai reçu un coup de fil ce matin pour me dire que j'étais admise !!! Donc a septembre prochain !!! | |
|
| |
K4ktus Admin
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Mar 10 Juil 2012 - 8:12 | |
| Félicitation | |
|
| |
Loac Ancien Amicaliste
Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2015 Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Mar 10 Juil 2012 - 12:14 | |
| Salut ! J'ai été pris sur liste principale et je voulais te remercier pour ta publication des résultats bien avant le site administratif J'espère que la rentrée 2012 va cartonner A septembre !! | |
|
| |
K4ktus Admin
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Mar 10 Juil 2012 - 12:31 | |
| Félicitation à toi, et tout le plaisir était pour moi je sais à quel point ca peut être frustrant d'attendre [nous même nous n'avons toujours pas les résultats de la 2ème année ] | |
|
| |
Pasc Ancien Amicaliste
Ecole : ESBS Promo : 2014 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) Mar 10 Juil 2012 - 13:42 | |
| Si vous avez des questions sur les papiers qui vous ont été envoyés, n'hésitez pas à les poser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) | |
| |
|
| |
| Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) | |
|