Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)

+11
Ivoire
LuLu
Chtite
aud_jess
Astrid
Kris7
Høsty
kosti
eganrol
Selenium
K4ktus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivoire
utilisateur

Ecole : Strasbourg
Promo : 2012

Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:04

Bonjour.

J'ai été refusée à l'ESBS, du coup je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
Est-ce que l'un d'entre vous connait d'autres possibilités d'études dans le domaine de la bio?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
K4ktus
Admin
K4ktus

Ecole : ESBS
Promo : 2013
Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:08

Salut Ivoire,

D'abord j'aimerais te demander des détails... qu'as tu fais comme formation avant? et tu as demandé uniquement l'ESBS ou d'autres choses? car si tu n'as rien demandé d'autres à cette période de l'année on ne peut pas faire grand chose pour toi malheureusement... il faudrait que tu te renseigne auprès de ta fac de bio du secteur
PiouPiou
utilisateur
PiouPiou

Ecole : IUT GB ABB (Tours) - L3 Reims
Promo : 2016

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:47

Bonjour à tous,

Je suis sur liste d'attente, il y a encore de l'espoir ! Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 2625983173 Que les admis qui ne savent pas trop quelle école choisir n'hésitent donc pas à refuser l'ESBS ! XD

Plus sérieusement, si je n'ai pas l'occasion d'intégrer l'ESBS cette année, je vais en L3 de Biologie pour retenter l'an prochain ! Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de L2 en entretiens ; savez-vous s'il est "fréquent" que des L3 intègrent l'école ?!

Merci à vous et aux petites madeleines abandonnées sur les tables le 2 juillet Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 2625983173
Høsty
utilisateur
Høsty

Promo : 2015
Contrée : Omniscient

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:10

Merci K4ktus pour tes réponses, j'ai reçu aujourd'hui même les papiers de l'amicale et le questionnaire d'auto évaluation en langue. Reste plus qu'à trouver un logement, sa va être drôle je sens Laughing .

LuLu a écrit:
Høsty, oublie pas de remercier le cher Julien pour t'avoir parlé de l'ESBS sur un forum internet ^^
Et oui, tu apprendras bientôt que tout le monde est au courant de tout dans ce merveilleux monde de l'ESBS.
Bienvenue à toi, petit parisien métalleux Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683

T'inquiète pas Lulu c'est fait, mais effectivement les informations circulent vite par ici Shocked .
Et je suis pas si petit que ça d'abord ^^.
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:59

PiouPiou a écrit:
savez-vous s'il est "fréquent" que des L3 intègrent l'école ?!

Oui des L3 intègrent l'école tqt pas.... et encore plus des gens qui postulent deux fois Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683. Tu auras à nouveau toutes tes chances si tu n'es pas prise.

Combien es tu sur la liste d'attente!! Tiens nous au courant!
PiouPiou
utilisateur
PiouPiou

Ecole : IUT GB ABB (Tours) - L3 Reims
Promo : 2016

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:03

D'accord merci ! Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683

Je suis 5ème donc rien n'est perdu... Mais rien n'est gagné ^^"

Oui je tiendrai au courant Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 3571391843
Chtite
utilisateur

Ecole : Faculté sciences de la vie
Promo : L2

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:59

Pour vous tenir informés de l'avancée de la liste, je viens de recevoir le coup de fil de la bonne nouvelle pour moi Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683 Bon courage pour les suivants!
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:01

Merci de nous tenir informés !!

Donc tu étais la première sur la liste c'est ca Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683! Ne vous en faites pas les autres, c'est normal que ca prenne du temps, un certain nombre de personne hésitent avant de donner leurs réponses...

Chtite
utilisateur

Ecole : Faculté sciences de la vie
Promo : L2

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:08

Oui j'étais première sur la liste Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683 Je suis trop contente!
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:16

Félicitation Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683
Shushana
Ancien Amicaliste

Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:16

Salut !!! J'étais la deuxième sur la liste d'attente et j'ai reçu un coup de fil ce matin pour me dire que j'étais admise !!! Donc a septembre prochain !!! Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:12

Félicitation Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683
Loac
Ancien Amicaliste
Loac

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:14

Salut ! J'ai été pris sur liste principale et je voulais te remercier pour ta publication des résultats bien avant le site administratif geek
J'espère que la rentrée 2012 va cartonner Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683

A septembre !! alien
K4ktus
Admin
K4ktus

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:31

Félicitation à toi, et tout le plaisir était pour moi Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683 je sais à quel point ca peut être frustrant d'attendre Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 573788683 [nous même nous n'avons toujours pas les résultats de la 2ème année affraid ]
Pasc
Ancien Amicaliste

Féminin
Promo : 2014

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:42

Si vous avez des questions sur les papiers qui vous ont été envoyés, n'hésitez pas à les poser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)   Les résultats (publication mercredi 4 Juillet) - Page 2 Icon_minitime

Les résultats (publication mercredi 4 Juillet)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2