Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Besoin d'éclaircissement sur l'ESBS

2 participants
AuteurMessage
mousstic
utilisateur

Ecole : lakanal
Promo : 2012

Besoin d'éclaircissement sur l'ESBS Empty
MessageSujet: Besoin d'éclaircissement sur l'ESBS   Besoin d'éclaircissement sur l'ESBS Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:12

Salut tout le monde!!

Je suis en 2eme année de prépa BCPST en région parisienne et en m'intéressant aux écoles d'Archimède, l'ESBS a particulièrement retenu mon attention avec sa formation trilingue!
Mais je ne sais pas si son enseignement en lui-même m'intéresse vraiment, j'ai vraiment du mal à cerner ce que sont les biotechnologies...
J'ai déjà regardé sur le site de l'ESBS le programme mais ça ne m'éclaire pas plus...

Ma question est : Concrètement, qu'apprend t'on à l'ESBS et dans quels secteurs travaille t'on une fois le diplôme d'ingénieur en poche?
(Sachant que la recherche ne m'intéresse pas du tout, et que j'ai vu que bon nombre d'élèves continuent en doctorat, la formation d'ingénieur est-elle vraiment reconnue comme celle d'autres écoles du coup?)
Revenir en haut Aller en bas
siliamnerack
Ancien Amicaliste

Ecole : ESBS
Promo : 2014
Contrée : Bièvres

MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement sur l'ESBS   Besoin d'éclaircissement sur l'ESBS Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:37