| INSCRIPTION ESBS 2010 -> BTS BIOTECHNOLOGIES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joan21 Ancien Amicaliste
Age : 35 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Dijon-Strasbourg-St Ludwig Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: INSCRIPTION ESBS 2010 -> BTS BIOTECHNOLOGIES Lun 28 Déc 2009 - 16:36 | |
| Bonjour, Je suis étudiant en 2 ème année de BTS Biotechnologies à Nancy, je me suis renseigné très tôt pour savoir comment intégrer l'école. Je sais que pour la sélection des dossiers je peux me présenter, je majore ma promo. Egalement je suppose qu'il y a très peu d'étudiants BTS de sélectionnés pour la promo de 1ère année. Enfin j'ai remarqué dans un post sur le fofo qu'il y a deux entretiens successifs après la sélection sur dossier. Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter plus d'infos sur ces entretiens svp? Ces entretiens sont-ils exclusivement en allemand ou trilingues? NB: je n'ai pas arrêté l'allemand que je continue de façon hebdomadaire en BTS. Merci d'avance pour vos réponses. Joan | |
|
| |
wolfgangouille utilisateur
Age : 36 Ecole : ESBS Promo : 2011 Contrée : Lyon/Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION ESBS 2010 -> BTS BIOTECHNOLOGIES Lun 28 Déc 2009 - 21:20 | |
| Tu as tout ce qu'il faut pour intégrer l'ESBS, si tu fais montre de motivation et d'intérêt pour les biotech (genre les plans de relance des grandes compagnies tout ça) ainsi que d'une bonne culture G je pense que c'est à l'aise. Pour les entretiens je laisse quelqu'un de ton cursus te répondre. Bonne continuation. PS:C'est où a Nancy exactement? Toi t'habites sur place? | |
|
| |
Joan21 Ancien Amicaliste
Age : 35 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Dijon-Strasbourg-St Ludwig Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION ESBS 2010 -> BTS BIOTECHNOLOGIES Lun 28 Déc 2009 - 22:01 | |
| Ok merci beaucoup , j'y veillerai ^^