Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'anglais à L'ESBS

+2
wolfgangouille
lucifer13
6 participants
AuteurMessage
lucifer13
utilisateur

Ecole : Lycée thiers
Promo : 2010

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:54

Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année de BCPST et je suis intéressé par l'ESBS pour l'an prochain. Sur le site de l'école j'ai vu que dans l'enseignement des langues en 3ème année il n'y avait plus l'anglais, seulement l'allemand. Est-ce une erreur, ou est-ce qu'il n'y en a vraiment plus?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangouille
utilisateur
wolfgangouille

Ecole : ESBS
Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:51

T'auras ton TOEIC en 3ème année, même si ça sert à rien. Plus pertinent est le fait que tu sauras parler anglais parfaitement d'ici là.
funny fan
utilisateur
funny fan

Promo : 2009

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:59

Et puis la troisième année, c'est seulement 4 mois. Et ta priorité ce sera pas les cours de langues à ce moment là.
mathieu - 6A
utilisateur
mathieu - 6A

Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:26

donc pour répondre à ta question : non pas d'erreur il n'y a pas de cours d'anglais en 3A.

mais c'est pas pour ca que tu ne fais plus d'anglais, au contraire même.
Bon courage !
lucifer13
utilisateur

L'anglais à L'ESBS Empty