Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'anglais à L'ESBS

+2
wolfgangouille
lucifer13
6 participants
AuteurMessage
lucifer13
utilisateur

Ecole : Lycée thiers
Promo : 2010

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:54

Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année de BCPST et je suis intéressé par l'ESBS pour l'an prochain. Sur le site de l'école j'ai vu que dans l'enseignement des langues en 3ème année il n'y avait plus l'anglais, seulement l'allemand. Est-ce une erreur, ou est-ce qu'il n'y en a vraiment plus?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangouille
utilisateur
wolfgangouille

Ecole : ESBS
Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:51

T'auras ton TOEIC en 3ème année, même si ça sert à rien. Plus pertinent est le fait que tu sauras parler anglais parfaitement d'ici là.
funny fan
utilisateur
funny fan

Promo : 2009

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:59

Et puis la troisième année, c'est seulement 4 mois. Et ta priorité ce sera pas les cours de langues à ce moment là.
mathieu - 6A
utilisateur
mathieu - 6A

Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:26

donc pour répondre à ta question : non pas d'erreur il n'y a pas de cours d'anglais en 3A.

mais c'est pas pour ca que tu ne fais plus d'anglais, au contraire même.
Bon courage !
lucifer13
utilisateur

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:46

D'accord merci beaucoup pour vos réponses!
Une autre question maintenant, (ça devrait être la dernière^^), j'ai lu dans les autres sujets qu'il y avait des entretiens de motivation et pas de TIPE, or dans la notice du concours agro-veto et sur le site d'Archimède on nous indique qu'on passe un oral, c'est le TIPE (coeff 4). Alors est-ce que ça a changé cette année? Ou bien est ce que c'est un mélange entre un entretien et un exposé de TIPE?
Margot
utilisateur
Margot

Contrée : Strassburg, Elsass

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:02

Citation :
Plus pertinent est le fait que tu sauras parler anglais parfaitement d'ici là.

Heu c'est faux pour 50% de ma promo en tout cas Suspect

Citation :
j'ai lu dans les autres sujets qu'il y avait des entretiens de motivation et pas de TIPE, or dans la notice du concours agro-veto et sur le site d'Archimède on nous indique qu'on passe un oral, c'est le TIPE (coeff 4). Alors est-ce que ça a changé cette année? Ou bien est ce que c'est un mélange entre un entretien et un exposé de TIPE?

Les modalités Archimède changent tous les ans desormais... Personnellement je suis incapable de te donner la vraie réponse... Il se peut bien que cette année le TIPE soit pris en compte en effet et qu'il n'y ait + d'oral de motivation (en tout cas le Jury Archimède m'avait dit en Juin que ça pouvait arriver pour 2010 cause restrictions de budget). C ultranul si c vrai L'anglais à L'ESBS 24572
Dieu
Admin
Dieu

Promo : 2009
Contrée : omniprésent

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:33

correction pour prendre en compte l'avis de margot :

Si t'es motivé et que t'as envie d'aller loin dans le monde des biotech, tu seras doué en anglais arrivé en 3eme année L'anglais à L'ESBS 2625983173
lucifer13
utilisateur

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:10

Dieu a écrit:
Si t'es motivé et que t'as envie d'aller loin dans le monde des biotech

Ouaaaiii je suis super motivé^^ Bon bah merci pour vos réponses. J'espère être parmi vous l'an prochain, j'avoue que l'ESBS n'arrête pas de gagner des places dans l'ordre de mes voeux depuis le début de l'année^^
Margot
utilisateur
Margot

Contrée : Strassburg, Elsass

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:37

Citation :
correction pour prendre en compte l'avis de margot :

Si t'es motivé et que t'as envie d'aller loin dans le monde des biotech, tu seras doué en anglais arrivé en 3eme année L'anglais à L'ESBS 2625983173

En effet, là je suis 100% d'accord Dieu cheers
Contenu sponsorisé

L'anglais à L'ESBS Empty
MessageSujet: Re: L'anglais à L'ESBS   L'anglais à L'ESBS Icon_minitime

L'anglais à L'ESBS
Page 1 sur 1