Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement après entretien

3 participants
AuteurMessage
flo
utilisateur

Ecole : IUT Saint-Brieuc
Promo : 2008-2009

recrutement après entretien Empty
MessageSujet: recrutement après entretien   recrutement après entretien Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:08

Bonjour à tous,

suite à l'entretien du 6 juillet à l'ESBS pour intégrer la 1ere année, je m'apercois que je suis classé 15e sur 22 dans la liste complémentaire. Etant donné que je ne suis pas de Strasbourg ( je suis un irréductible breton lol! ) j'aimerais savoir, selon vous , quelles sont mes chances de pouvoir intégrer l'ESBS. En effet, avant de me lancer dans la recherche d'un logement à Strasbourg qui coutera du temps et de l'argent pour les déplacements j'aimerais savoir si j'ai de bonnes chances d'être pris ou si je dois espérer un miracle ( en gros ^^) .

Voilà donc j'aimerais avoir vos avis là dessus afin d'avoir une idée un peu plus clair de ce que vaut concrètement ce classement afin de ne pas me faire de faux espoirs ni de faire dans le dramatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieru-sama
utilisateur
Pieru-sama

Ecole : ESBS
Promo : 2011

MessageSujet: Re: recrutement après entretien   recrutement après entretien Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:18

Hey à toi !

J'aimerais te dire que ça va être easypizzy mais ça risque d'être un peu chaud. Même s'il y a beaucoup de français qui seront pris sur cette liste cette année et qu'il y aura des désistements, ça va pas être facile. Mais ça ne signifie pas que c'est impossible, donc prend certaines dispositions (regarde sur le net et tout et tout). Et puis si tu es pris mais que tu n'as pas de logement en Septembre, tes 2A et 3A seront ravis de t'accueillir ! Donc no stress !
Keep hoping !
flo
utilisateur

Ecole : IUT Saint-Brieuc
Promo : 2008-2009

MessageSujet: Re: recrutement après entretien   recrutement après entretien Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:36

ok, merci à toi Kar'Hambar ( et j'espère que c était pas des blagues .... oui je sais c est nul comme jeu de mot on va mettre ça sur le coup de la déception ^^ )

Pourrais-je avoir encore 1 ou 2 autres avis svp? ( non que je pense que ce qu'à dit Kar'Hambar est faux mais j'aime bien avoir toujours l'avis de 2-3 personnes sur les sujets importants )
Séb
utilisateur

Ecole : ESBS
Promo : 2011

MessageSujet: Re: recrutement après entretien   recrutement après entretien Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:41

Salut!

15ème c'est chaud mais ce n'est pas perdu je pense. Le problème c'est que en étant 15ème, tu n'auras que la réponse en septembre je pense... Donc ce n'est pas la peine de te stresser avec le logement pour l'instant...

Après si tu es pris au dernier moment, pas de problèmes, il y aura toujours des gens prêts à t'accueillir et en 1 ou 2 semaines une fois sur place, il y a des possibilités de trouver.

Mais comme a dit karambar, (dsl pr l'orthographe), tu peux regarder sur internet, studios et colocs, bon par contre je te conseillerais de commencer à chercher que fin août (sauf si tu as une réponse avant bien entendu recrutement après entretien 1421430685).

Bonne chance à toi, et si tu veux vraiment cette école, ne désespère pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement après entretien   recrutement après entretien Icon_minitime

recrutement après entretien
Page 1 sur 1