Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Manga quand tu nous tiens...

+8
Margot
Binoît
wanou
Dieu
JackJack
mathieu - 6A
Pieru-sama
CaroBScom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margot
utilisateur
Margot

Ecole : ESBS
Promo : 2010
Contrée : Strassburg, Elsass

Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:46

Pas faux - g lu trop rapidement dsl... Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangouille
utilisateur
wolfgangouille

Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:01

Oui mais elle a dit que ça passait sur canal, dans la case a Yaya alors OUI C'est GTO bordel de putain de merde.
Sinon Monster j'ai vu tous les épisodes, c'est un peu spécial. Pour tout te dire je me rappelle plus de la fin!
funny fan
utilisateur
funny fan

Promo : 2009

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:05

Il semblerait que ce soit bien GTO mais j'ai tellement peu suivi que je me souviens plus vraiment de l'histoire. J'étais persuadée qu'il était prof de sport, c'est peut-être par rapport à un épisode précis. En revanche il me semblait bien qu'il était un peu obsédé, mais peut-être pas au point de draguer ses élèves.
Dieu
Admin
Dieu

Promo : 2009
Contrée : omniprésent

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:42

alors là fanny tu me fais plaisir avec GTO qui est sûrement mon manga papier préféré ! mais la version animé est bien naze et très très soft comparée a toutes les saloperies dont ce mec est capable dans les mangas...

pour la version live de dragon ball, je dirais que ca pue le nanar puissance 10 000 : irrespectueux de l'histoire, des personnages, et d'après les premières critiques mal filmé...ceci dit en complément d'une soirée nanarland, je dis pas.

Bientôt chez toi sortira la version d'olivier Dahan d'un anime culte appelé Blood the last vampire, visuellement ça a l'air sympathique.

Et sinon Binoît , tu sais que c'est un des projet de James " terminator " cameron de réaliser un film Gumn ? miam miam miam
JackJack
utilisateur

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:49

CaroBScom a écrit:
c'est un jeune prof qui vient de la rue et qui aide ses élèves avec des méthodes peu conventionnelles! loool

Ce n'est qu'une question de point de vue : le verre, on le voit à moitié plein ou à moitiée vide, GTO, on le voit obsédé ou utilisant des méthodes innovantes... Perso, je penche plutôt pour le côté obsédé...
CaroBScom
utilisateur
CaroBScom

Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:52

OK OK je me tais jai compris. Ekichi Onizuka est le plus grand pervers de la terre!! Ca vous va?? lol
Schwuli
utilisateur
Schwuli

Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:41

non y a Jose Guitare qui le bat Manga quand tu nous tiens... - Page 2 36936 (pour ceux qui comprendront)
http://www.cdb.riken.jp/lcs/
Margot
utilisateur
Margot

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
excellente, je suis d'accord Schwuli!!!! Manga quand tu nous tiens... - Page 2 36936
CaroBScom
utilisateur
CaroBScom

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:44

Le dernier film de Miazaki est sorti tout récemment. Il s'appelle Ponyo. Est - ce que quelqu'un est allé le voir? Il doit être aussi magnifique et poétique que les autres...à aller voir!
wolfgangouille
utilisateur
wolfgangouille

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:00

Non il est mieux. Qui viens le voir avec moi à la rentrée, j'ai une invitation pour deux personnes?
Margot
utilisateur
Margot

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:39

moi Manga quand tu nous tiens... - Page 2 2635806081
raph à ailes
utilisateur
raph à ailes

Promo : mi 2010- mi 2011 ^^
Contrée : ISIS Strasbourg

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:05

Je balance, lulu l'a trouvé trop enfantin et que ça partait en sucette sur la fin.
C'est pas faux mais j'ai bien aimé qd même. Les dessins sont impeccable et l'atmosphère fantastique reste comparable au précédents ^^
C'est pas mon préféré mais c'est tjr du Miyazaki Laughing
wolfgangouille
utilisateur
wolfgangouille

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:43

J'vais le voir ce soir, mais pas à Strass. J'm'en fou s'il est nul, c'est pour passer le temps.
CaroBScom
utilisateur
CaroBScom

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:41

Bon ben je l'ai vu et c'est très approprié pour la tranche des 5-8 ans..Les dessins sont plus simplistes et l'histoire "sans profondeur" pour citer Lulu! Mais ça reste plein de poésie.

Et pour conclure je n'ai qu'une chose à dire:
"POnyO, PonYO, un petit poisson tout rond
PoNyO, POnyO, a un petit bidon..." mdrrrrrrrrr
wolfgangouille
utilisateur
wolfgangouille

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:38

Tais toi et avale.
Non sérieusement, juste pour les dessins et le rendu magnifique d'animaux préhistoriques, fruit d'un véritable travail de recherche de la part de l'auteur, ça vaut le coups.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga quand tu nous tiens...   Manga quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitime

Manga quand tu nous tiens...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2