Claire D. utilisateur
Ecole : Lycée Agricole de Blanquefort Promo : Prép Formation : Non renseigné Lieu formation : Non renseigné Date d'inscription : 13/06/2016
| Sujet: Informations Jeu 16 Juin 2016 - 18:48 | |
| Bonjour à tous,
Je vous ai déjà posé pas mal de questions mais j'en ai encore quelques unes. Je voulais savoir à quelle heure est prévue la soirée à Paris pour voir si je peux venir et pourquoi les entretiens ne se déroulent pas aux mêmes endroits (partenariat entre écoles ou autre).
Merci d'avance pour votre réponse. Claire | |
|
Interpol Admin
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Informations Jeu 16 Juin 2016 - 19:06 | |
| Alors, les entretiens se déroulent en partie à Paris, parce que Strasbourg c'est loin (vous êtes gatés hein) pour une bonne partie des gens. Donc comme ils voulaient éviter d'avoir trop de consanguinité Alsace/Lorraine, ils ont décider de faire des entretiens à Paris. Résultat, une invasion de Bretons/Normand (de la racaille tout ça). Donc non, pas de partenariat en l’occurrence, juste des profs de l'ESBS qui louent une salle à Paris Pour l'orga des soirées, faut demander à l'amicale | |
|
So' utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2018 Formation : Non renseigné Lieu formation : Non renseigné Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Informations Ven 17 Juin 2016 - 20:09 | |
| Salut Claire ! La soirée pré-entretiens à Paris aura lieu au comptoir moderne (26 Rue de la Croix Nivert) à 19h | |
|