| Présentation promo 2017 | |
|
+49Quinos oshima Ariellef Fanny2 Ananou Shrooms Milkaolik ju.si lelop21 Zbraaah Guanta craby Mickou Majpark Kazar Wildcat Laurane Høsty SpiderM4N P'tit Beurre Laki Gilles nath21 WWCitizen Nada_Raeuber Vini charly67 Prolixe Mayhem Shushana bidule digitaline Linepo Dim Rejsende Miaeris pym Noww Nuevo Hélène L@urent Kisa_N7 BobGray PiouPiou Heisenberg spcyte Lily-reve kayloute Interpol 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dim utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Jeu 17 Juil 2014 - 15:40 | |
| Pas de soucis pour les inscriptions les petits ! Si vous pouvez le faire, faites le sinon la scola de l'école fais des petits miracles faut juste être patient Sinon il y a pas des mecs qui jouent au Basket ici ? | |
|
| |
Heisenberg utilisateur
Age : 33 Ecole : ESBS Promo : 2017 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Jeu 17 Juil 2014 - 16:03 | |
| Ok merci tout le monde ! Je pense qu'on a au moins pratiquement tout l'été comme dans la plupart des inscriptions administratives qui se fait par une fac (au final tant qu'on banque derrière.... xD)
Et si Laure dit que c'est jusqu'au 30 septembre... De tout façon je comptais pas le faire dans 10 ans non plus enfin bref !
Heu basket ? Nop mais ça me dérange pas d'y jouer, faut juste que tu ais pas peur de jouer avec un bras cassé à ce sport ^^ | |
|
| |
Miaeris utilisateur
Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2017 Formation : BTS Biotech + LPro Biopho Contrée : Paris Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Jeu 17 Juil 2014 - 16:07 | |
| - Kévin dit "Heinsenberg" a écrit:
- Heu basket ? Nop mais ça me dérange pas d'y jouer, faut juste que tu ais pas peur de jouer avec un bras cassé à ce sport ^^
Bwahah ! J'voulais répondre un truc dans le genre mais comme je suis une nana, et que le message s'adressait exclusivement aux mecs... Ce message était totalement inutile. | |
|
| |
Heisenberg utilisateur
Age : 33 Ecole : ESBS Promo : 2017 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Jeu 17 Juil 2014 - 16:21 | |
| Toi tu serviras les boissons ^^ xD (oh luiiiii heyyy !! :-P)
Je m’arrête la sinon ça va partir en sucette xD
Edit: Oups ^^ my bad !
Dernière édition par Heisenberg le Jeu 17 Juil 2014 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Vini utilisateur
Age : 33 Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Jeu 17 Juil 2014 - 16:34 | |
| - Heisenberg a écrit:
- Toi tu serviras les boissons ^^
T'as fais une faute, ça s'écrit bi-ère ! Vincent VP Fouaille | |
|
| |
Lily-reve Ancien Amicaliste
Ecole : ESBS Promo : 2015 Contrée : Quelque part au milieu de la forêt Alsacienne Date d'inscription : 21/08/2012
| |
| |
Nada_Raeuber utilisateur
Age : 36 Ecole : ESBS Promo : 2017 Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Jeu 17 Juil 2014 - 17:18 | |
| Salut les Promo 2017, je pense je suis la premiere allemande à se présenter. Je suis Andrea, j'ai 25 ans mais mon anniversaire est en septembre ca veut dire ce que je suis une des plus anciennes Je suis originaux de Munich mais j'ai faite mes études a Bruxelles (Vrije Universiteit Brussel) en Bac Biologie, et j'ai modifié ma choix des etudes a Freiburg (forestière ) donc j'aime la Biotechnologie verte J'habite déja a Illkirch chez mon petit ami, qui travaille ici (il est allemand aussi)... et j'ai deux chiens Mes hobbies sont assurément mes chiens... mais j'aime faire du jogging et je joue du piano et saxophone. Je ne peux pas manger la beurre mais j'aime la bretagne parce que j'ai une allergie des produits laitières des vaches (quand on ca peut dire come ca ) et de glutene *thisreallysucks* donc pas de flammkueche pour moi... Je suis superheureuse de commencer à la ESBS et de faire connaissance à tous de vous Peace & Love Andrea | |
|
| |
Interpol Admin
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Jeu 17 Juil 2014 - 17:24 | |
| Haha quand même une allemande ! On vous attend aussi avec enthousiasme ! Et bravo pour ton français ! | |
|
| |
BobGray Secrétaire
Amicale : 2015 Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2017 Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Jeu 17 Juil 2014 - 22:52 | |
| Bienvenue Nada_Raeuber Content que tu parles bien français, je suis pas encore près de parler aussi bien allemand Pour les logements j'ai trouvé le mien aujourd'hui au sud d'Illkirch (rue des charmilles si certains connaissent), c est pas la porte à côté mais au moins ça me fera faire un peu de sport pour aller en cours | |
|
| |
Nada_Raeuber utilisateur
Age : 36 Ecole : ESBS Promo : 2017 Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 6:54 | |
| Merci les gens J'avait la langue francaise à l'ecole mais j'ai aussi habité a Bruxelles ... Pour les personnes qui sont interessée a une groupe facebook... j'ai crée une pour notre promo FBGroupe Promo 2017Amusez-il | |
|
| |
Interpol Admin
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 9:36 | |
| - BobGray a écrit:
- Pour les logements j'ai trouvé le mien aujourd'hui au sud d'Illkirch (rue des charmilles si certains connaissent), c est pas la porte à côté mais au moins ça me fera faire un peu de sport pour aller en cours Razz
Ouf, bon courage, j'espère que t'auras une voiture au bout d'un moment ! J'étais moins loin (un peu plus haut au niveau des stades de rugby si tu vois) et j'ai pas tenu un an ^^ | |
|
| |
Vini utilisateur
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 9:38 | |
| Ca va surtout être chaud si tu veux sortir !
Vincent VP Fouaille | |
|
| |
Dim utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Interpol Admin
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 11:26 | |
| Bon on veux pas te dégouter non plus alors que tu viens de signer le bail hein | |
|
| |
Rejsende utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 11:32 | |
| C'est clair ! C'est sur que c'est bien au sud, mais enfin pour les trajets quotidiens ca passera très bien ! D'ailleurs pour ca je recommande le vélo... | |
|
| |
BobGray Secrétaire
Amicale : 2015 Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2017 Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 13:36 | |
| Me faites pas déjà regretter ^^ Ouai je pense tout faire en vélo, c'est le plus simple. Ca me laissera le temps de décuver en rentrant de soirée | |
|
| |
pym utilisateur
Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2016 Contrée : Bretagne Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 13:38 | |
| Y en a qui ont déjà voulu rentrer à vélo de soirée .. On les a plus jamais revu .. | |
|
| |
Vini utilisateur
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 13:51 | |
| - BobGray a écrit:
- Ca me laissera le temps de décuver en rentrant de soirée
Une fois j'ai voulu faire ça, des témoins m'ont vu tomber 20 fois d'un vélo qui n'était pas le mien sans jamais baisser les bras mais sans avancer d'un mètre. Au pire tu verras bien si tu es à l'aise dans ton logement, et si ce n'est pas le cas, beaucoup de monde bouge au mois de décembre et tu pourras switcher ! Vincent VP Fouaille | |
|
| |
WWCitizen Président
Age : 32 Ecole : ESBS Promo : 2017 Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 15:40 | |
| Hello tout le monde ! Je suis Steven, j'ai 22 ans, et je suis apparemment le seul Normand de la promo (vu le nombre de Bretons, je ne vais pas m'étendre sur la question du Mont Saint-Michel pour ne pas être transformé en crêpe ) . J'étais le premier sur la liste complémentaire et ce matin le Messie (ou la secrétaire) m'a annoncé la bonne nouvelle, autant vous dire que depuis je me déplace en sautillant !! Donc pour ceux qui sont sur la liste, ne perdez pas espoir et gardez votre téléphone dans les environs Niveau parcours, j'ai fait une première année en IUT Génie Bio et je suis reparti vers la Licence de Bio-Neurosciences de Caen pour finir avec un stage d'un mois à Cyceron (AVC, Alzheimer...). Heureux de voir autant de musiciens et de fan de GoT !! J'aime aussi énormément le série Sherlock, pour les connaisseurs, chaque année on est en extase quand la série reprend, pour tomber en dépression deux semaines plus tard car la série est fini (3 épisodes par saison ... mais bon quel pied !). Je fait de la musique depuis 9 ans maintenant (Guitare-voix) et j'adorerais faire un p'tit jam avec ceux qui sont tentés A coté de ça je fait beaucoup de natation et quelques autres sports mais ce que j'adore par dessus tout c'est partir en voyage, je suis du genre à partir du jour au lendemain sur un coup de tête, je reviens de Dublin et pars en Norvège (Vive Ryanair et Couchsurfing ) Je suis aussi extrêmement partant pour l'iGem, c'est cool de voir qu'on est autant à vouloir le faire ! Merci aux deux Bsiens qui étaient à Paris le 7 à 13h30 (désolé j'ai oublié les noms ), très efficace pour nous faire déstresser, et très sympa d'ailleurs (je suis le mec qui a vidé votre stock de jus d'orange ) Voilà je crois avoir fait le tour Hâte de vous rencontrer tous ! | |
|
| |
Vini utilisateur
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 16:00 | |
| Alors je voudrais du cidre, du calva maison et ... Enfin j'veux dire félicitations pour ton admission !! - WWCitizen a écrit:
- je me déplace en sautillant
- Citation :
- J'aime aussi énormément
- Citation :
- j'adorerais
- Citation :
- Je suis aussi extrêmement partant
Je sais pas si c'est l'euphorie liée à ton contact avec le secrétariat, mais t'as l'air de déborder de dynamisme, de bonheur, de licornes et de papillons. Content de t’accueillir donc ! A bientôt ! Vincent VP Fouaille | |
|
| |
BobGray Secrétaire
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 16:13 | |
| Bienvenue A ce rythme là on va monter un orchestre ! Je vais à Dublin en août si t as des trucs à me conseiller au passage | |
|
| |
nath21 utilisateur
Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 16:59 | |
| Bonjour, C'est bon je me souviens de toi Steven, j'ai bonne mémoire ! Mais pour le jus d'orange t'as pas fini j'ai dû me trimbaler la bouteille dans le métro ! En ce qui concerne les gens qui attendent une réponse éventuelle: 1 désistement a eu lieu et a donc laissé une place pour Steven. Pour le reste de la liste principale, tout le monde a confirmé sauf 2 personnes (la probabilité qu'elles acceptent est grande). Ainsi, je suis en mesure de vous dire qu'au delà de la 3e place sur liste complémentaire la probabilité d'être appelé est quasi nulle. Désolé de vous apporter une si mauvaise nouvelle, mais il vaut mieux que vous soyez au courant maintenant. Pensez à vos plans B et surtout n'hésitez pas à vous représenter l'année prochaine. Gardez éventuellement une lueur d'espoir même si elle est mince. Bravo pour les admis ! Hâte de vous rencontrer ou revoir pour ceux que j'ai déjà vus et bonne continuation pour les autres Nathan dévoué représentant des ex élèves de 1e année ( la classe ! ) | |
|
| |
Interpol Admin
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 17:10 | |
| Hou, c'est dur comme nouvelle ça... | |
|
| |
kayloute Trésorière
Amicale : 2015 Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2017 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 17:49 | |
| Les gens ont vraiment l'air geniaux dans cette promo ma parole. Le fait d'etre acceptee a l'ESBS et de vois a quel point cette promo s'annonce cool sont les seuls trucs qui me donnent envie de rentrer a Stras (trois mois et demi que je suis au Canada et j'y reste encore un mois et demi). Pour Dublin, j'y ai ete deux fois mais je me souviens plus des noms. Ca depend de ce que tu aimes faire mais tu peux aller faire un tour au Trinity College et je te conseille vraiment le Guinness store. Apres tu as enormement de pubs avec des ambiances juste geniales. J'adore cette ville donc perso juste m'y balade me suffit. Sinon je me souviens aussi d'un diner qui fait des milshakes oreo juste tueurs (pres du pic, le gros "monument" de la ville). Desolee j'ai pas le nom en tete. J'espere que tu aimeras la ville, et les Irlandais sont super accueillants dans mes souvenirs | |
|
| |
Nuevo Ancien Amicaliste
Age : 34 Ecole : IFTLM Promo : 2016 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 Ven 18 Juil 2014 - 18:11 | |
| - Nada_Raeuber a écrit:
- Merci les gens
Pour les personnes qui sont interessée a une groupe facebook... j'ai crée une pour notre promo FBGroupe Promo 2017
Excellente initiative ! N'hésitez pas à rejoindre ou inviter un maximum de personnes de votre promo dans ce groupe, si vous avez quasiment tout le monde vous pourrez l'utiliser de manière assez pratique au cours de l'année. Par exemple pour organiser des groupes etc ... Vous aurez aussi une liste de diffusion qui sera mise en place à la rentrée. - Citation :
- Nathan dévoué représentant des ex élèves de 1e année ( Cool la classe ! )
Comme il se la pète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation promo 2017 | |
| |
|
| |
| Présentation promo 2017 | |
|