Sujet: Plusieurs questions à propos de l'ESBS Ven 4 Oct 2013 - 17:09
Bonjour! Je suis actuellement en 2e année de licence de bio (Bio mol et cell) à Strasbourg et depuis l'année dernière j'espère pouvoir intégrer l'ESBS.
- J'ai parcouru un peu le forum, et apparemment, ils regardent plus les classements que la moyenne générale? Ou alors ils regardent la moyenne de certaines matières en particulier?
- L'année dernière j'ai eu dans les 14.5, je vais essayer de faire aussi bien voir mieux cette année, histoire de maximiser mes chances. Mais voilà j'hésite entre postuler cette année, ou alors partir en Erasmus et postuler durant la 3e année, quelle serait la meilleure solution?
- Qu'est ce qui peut nous donner une meilleure chance d'intégrer cette école mis à part les notes et la motivation? De la 3e à la terminale, j'ai été au collège/lycée franco-allemand de Freiburg (donc j'ai un bon niveau d'allemand). Ca peut être un + ou pas vraiment?
Bref...voilà j'espère que qqn pourra répondre et désolée si je pose des questions qui ont déjà été posées qq part.. ^^'.
Merci
Tom Pouce Ancien Amicaliste
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Plusieurs questions à propos de l'ESBS Ven 4 Oct 2013 - 18:36
Salut Eijaa,