| futur BSienne? | |
|
+15gio Pieru-sama Dieu NUFAN xanax Tibo mathieu - 6A Schwuli merdujap funny fan meli-melo Margot albin' Florence d0ri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xanax utilisateur
Ecole : esbs Promo : 2012 Contrée : strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: futur BSienne? Mer 24 Juin 2009 - 18:21 | |
| Je n'ai fait que un an de pcem1 et à priori ça ne m'a pas trop pénalisé pour l'instant. | |
|
| |
goms utilisateur
Ecole : PXII Promo : L1 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: futur BSienne? Mer 24 Juin 2009 - 18:35 | |
| Okay !
On verra bien ce qu'ils diront l'année prochaine... En attendant, il faut que je récupère mes notes !
Merci à tous les deux ^^ | |
|
| |
d0ri utilisateur
Ecole : Université Louis Pasteur Promo : 2012 Contrée : Stras' Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: futur BSienne? Jeu 25 Juin 2009 - 21:39 | |
| j'ai eu mon p'tit courrier et je suis admissible et je passe devant le jury B-B'. Juste une petite question, on a les résultats à l'issu de la journée ou on les reçoit par courrier? Xanax, tu étais en quelle section à la fac? on c'est peut être déjà croisé... | |
|
| |
xanax utilisateur
| Sujet: Re: futur BSienne? Jeu 25 Juin 2009 - 22:38 | |
| Je suis issue de la fantastique promo de chimie bio et toi bbm ou bcp ? | |
|
| |
Florence utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2011 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: futur BSienne? Jeu 25 Juin 2009 - 23:10 | |
| Les résultats le soir ou le lendemain (probablement le lendemain si on regarde par rapport à l'année dernière) sur le site il me semble | |
|
| |
albin' utilisateur
Age : 39 Ecole : ESBS Promo : 2009 Contrée : stras' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: futur BSienne? Ven 26 Juin 2009 - 8:44 | |
| Oui c'est surtout le lendemain, mais vous pouvez passer votre numéro de téléphone à un étudiant de BS qui pourra vous tenir au courant le plus tôt possible.. | |
|
| |
d0ri utilisateur
Ecole : Université Louis Pasteur Promo : 2012 Contrée : Stras' Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: futur BSienne? Ven 26 Juin 2009 - 12:01 | |
| oki donc l'après-midi c'est fini normalement (je suis convoquée à 8h30), parce que l'entretien tombe mon premier jour de boulot donc si je peux bosser la moitié de la journée ça arrangerai l'équipe. BBM Xanax , on était en amphi ensemble au premier semestre alors et l'an dernier et peut-être l'an prochain qui sait... | |
|
| |
JackJack utilisateur
Age : 37 Ecole : ESBS Promo : 2011 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: futur BSienne? Sam 27 Juin 2009 - 9:24 | |
| Effectivement, prévois 2 bonnes heures voire 2h30 et après c'est fini. Bon courage ! | |
|
| |
just utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2012 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: futur BSienne? Mar 30 Juin 2009 - 17:09 | |
| Coucou à tous!! J'arrive sur le forum, grâce à la super petite lettre aux "heureux admissibles" qui fait plaisir (surtout qu'elle est accompagnée de la bonne nouvelle => le dossier scolaire est passé!! )!! Bon ça n'empêche pas de stresser à fond pour l'entretien, mais vous nous avez déjà bien mâché le boulot question logement, itinéraire, et là sur le forum il y a déjà toutes les réponses aux questions qu'on pourrait avoir!! Gros merci et puis à lundi prochain!! | |
|
| |
Kreporhum utilisateur
Ecole : Université Rennes 1 Promo : Sciences Moléculaires et Cellulaire Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: futur BSienne? Mar 11 Mai 2010 - 17:17 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon voilà j'ai envoyé depuis un ptit moment mon dossier, reste plus qu'à attendre les résultats d'admissibilités... En attendant (en espérant que ce forum reprenne un peu vie) j'voulais savoir avec quel genre de dossier vous êtes rentrés a l'ESBS, quelle note ? est-ce que comme moi vous avez rajouter des lettres de recommandation (ont-elles un poids dans la décision du jury..) Enfin voili voilou quoi...
A bientôt j'espère... | |
|
| |
xanax utilisateur
| Sujet: Re: futur BSienne? Mar 11 Mai 2010 - 20:22 | |
| Tiens c'est marrant ça, on se disait justement aujourd'hui avec doriane que c'était bizarre de ne pas avoir encore de posts venant de prétendants ...et voilà que tu ressors un topic qu'elle avait crée... Pour ma part je n'avais pas joint de lettres de recommandation, et mes moyennes tournaient entre 14 et 16 . Peut être à bientôt alors | |
|
| |
Kreporhum utilisateur
Ecole : Université Rennes 1 Promo : Sciences Moléculaires et Cellulaire Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: futur BSienne? Mar 11 Mai 2010 - 21:12 | |
| Lol ok, bah je suis assez loin de ca... J'ai fait une année de classe préparatoire, j'ai voulu me réorienter vers la FAC pour faire plus de génétique (et un peu moins de math ). Au premier semestre j'suis à 11.4 (17/130) mais y'a seulement eu 35% de la promo à le valider. Bon a coté j'ai aussi cartonné en génétique moléculaire (15.85 et 2/150) et pas trop mal en chimie orga ( 14.5 10/110) Et puis de toute façon j'perds pas grand chose à faire mon dossier meme si j'me fait pas trop d'illusion vu ma moyenne Enfin voili voilou, a voir . . . En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a des survivant sur le forum légèrement mort depuis le mois de janvier. ^^ | |
|
| |
funny fan utilisateur
Age : 38 Ecole : ESBS Promo : 2009 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: futur BSienne? Mer 12 Mai 2010 - 15:49 | |
| Oula! Faut pas être pessimiste comme ça! T'as pas une moyenne catastrophique, t'as un bon classement et t'as des bons résultats dans des matières qui sont quand même importantes. Alors, allez on reste motivé, on y crois, on est optimiste, la vie est belle, le soleil brille, les oiseaux chantent !! | |
|
| |
Kreporhum utilisateur
| Sujet: Re: futur BSienne? Jeu 13 Mai 2010 - 16:58 | |
| Le pessimisme c'est pour pas être déçu ^^ Et si par chance (ou pas) je suis pris bah ça n'en sera que meilleur.
A oui sinon j'ai cru comprendre que vous aviez des déplacements en Allemagne et Suisse... Vous faites quoi exactement là-bas ? TP uniquement ou c'est semblable à ce que vous faites en France? | |
|
| |
funny fan utilisateur
Age : 38 Ecole : ESBS Promo : 2009 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: futur BSienne? Dim 16 Mai 2010 - 11:00 | |
| C'est un mélange TP plus cours, mais avec plus de TP quand même. A Bâle, c'est microbio (et tu pourras fabriquer ta propre bière), Freibourg physiologie des plantes et Karlsruhe c'est génie des procédés. C'est aussi l'occasion de faire tes premiers pas en Allemagne ou en Suisse si comme moi tu n'y avais jamais été avant, de passer du temps tous ensemble, sortir, faire la fête et avec un peu de chance de pouvoir glandouiller au soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur BSienne? | |
| |
|
| |
| futur BSienne? | |
|