Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

futur BSienne?

+15
gio
Pieru-sama
Dieu
NUFAN
xanax
Tibo
mathieu - 6A
Schwuli
merdujap
funny fan
meli-melo
Margot
albin'
Florence
d0ri
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
d0ri
utilisateur

Féminin
Ecole : Université Louis Pasteur
Promo : 2012
Contrée : Stras'

futur BSienne? Empty
MessageSujet: futur BSienne?   futur BSienne? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:40

Bonjour tout le monde

Bon je sais qu'il y a pas mal de post similaire mais bon j'ai pas pu résister il fallait que je post futur BSienne? 573788683 .

Donc je suis actuellement en 2ème année de licence de biochimie et de biologie moléculaire à l'ULP (ouais je fais de la résistance je veux rester ulp futur BSienne? 1451549933 ) et mon but depuis la terminale c'est l'ESBS, sauf que bien sure je me pose pleins de question sur mon admissibilité futur BSienne? 1421430685 .

En bref niveau résultats je suis entre 14,7 et 14,9 pour les 3semestre. A ce niveau je pense que ca peux passer mais après le niveau de langue en fac est plutôt bof et puis j'ai pas fais de stage. Je parle de ca parce que le gars qui présentait l'ESBS au JU quand j'étais en terminale m'avait dit qu'il fallait minimum 14 de moyenne et avoir fait un stage, d'après ce que j'ai lu, le 14 c'est pas une obligation donc est ce que c'est pareil pour le stage?

Maintenant vient un autre dilemme: continuer jusqu'en 3ème année et avoir ma licence et postuler à ce moment là ou postuler pour la rentrée prochaine? Pour ceux qui viennent de licence, vous avez fait quoi? Et referiez vous pareil?