Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

futur BSienne?

+15
gio
Pieru-sama
Dieu
NUFAN
xanax
Tibo
mathieu - 6A
Schwuli
merdujap
funny fan
meli-melo
Margot
albin'
Florence
d0ri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Margot
utilisateur
Margot

Ecole : ESBS
Promo : 2010
Contrée : Strassburg, Elsass

futur BSienne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:08

Que je sache, 14 ou 15 de moyenne générale à l'ULP est excellent, et en + si tu as un passé changé linguistiquement parlant, je pense qu'un entretien te sera accordé sans le moindre doute futur BSienne? - Page 3 2625983173
Je ne pense pas que je puisse corrompre la Scolatité mais je peux tjs tenter de faire passer à l'entretien tous les gens de l'ULP lol!
Sinon, les gens de l'ULP sont souvent parmi les meilleurs des promos (notre tête de promo c un ex-ULP par exemple) donc ne n'inquiète pas du tout futur BSienne? - Page 3 1451549933
Moi g été en prépa donc pour les conseils bon c pas tt à fait la même choz, mais essaye tjs d'être calme, posée, tranquille et parée à répondre aux éventuelles questions et ça ira geek
Je pense que d'autres personnes de la fac dès qu'elles seront sur le forum pourront t'être + utiles que moa futur BSienne? - Page 3 2635806081
A très bientôt alors!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
utilisateur

Ecole : BS
Promo : 2009
Contrée : DTC

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:42

Juste en passant, y a t il des Toulousains ou Toulousaines prevues pour la promo 2012 ??
http://www.shorty.com/bonsaikitten/
Margot
utilisateur
Margot

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:23

Y a Jeanne dans la 2010 je pense que c trop tôt pour savoir pour la 2012...
à bientôt Pierre, have fun in the US!! afro
Dieu
Admin
Dieu

Contrée : omniprésent

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:03

c'est qui jeanne ?
Margot
utilisateur
Margot

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:37

Jennifer, la petite Karouby sunny impossible ne pas la connaître I love you
Dieu
Admin
Dieu

Contrée : omniprésent

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:05

ah oui jeanne = jennifer....normal elephant
d0ri
utilisateur

Féminin
Ecole : Université Louis Pasteur
Promo : 2012
Contrée : Stras'

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:37

en ce moment c'est l'attente d'un p'tit courier de l'ESBS et donc le flip de pas avoir d'entretien. Du coup je voulais savoir si certains candidats ont déjà eu un courier. Je passe un peu pour la stresser de la vie là lol. Merci.
Florence
utilisateur
Florence

Féminin
Promo : 2011

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:29

Non non les courriers sont partis aujourd'hui s'ils ont été envoyés sinon ils partiront bientôt Wink. Lydie a eu la lettre pour les admissibles hier !
Margot
utilisateur
Margot

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:00

J'ai vu les courriers à la Scolarité cet aprèm. Je suis sûre qu'ils vont partir avant la fin de la semaine, no stress afro
d0ri
utilisateur

Féminin

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:59

okey merci les filles futur BSienne? - Page 3 573788683

y a un truc que je comprend pas, comment ça se fait que vous avez accès à la scolarité comme ça?
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:44

Parce qu'elle est encore ouverte et que pour ma part, je suis en stage 3 étages plus bas ^^
Quant à Margot, elle est 2 étages plus bas en option !
Pieru-sama
utilisateur
Pieru-sama

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:51

Bouh !
Voilà comme je sais pas quoi faire entre deux PCR, je passe dire bonjour ! Donc bonjour aux futurs 2012 ! Bjr à floflo et aux autres !
Euh sinon, Flo tu viens squatter à Bale prochainement ? Y a des bruits qui courent0
....
gio
utilisateur

Contrée : Illkirch

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:38

Citation :
y a un truc que je comprend pas, comment ça se fait que vous avez accès à la scolarité comme ça?

l'ESBS est une famille... On se partage presque everything...
futur BSienne? - Page 3 2635806081
Margot
utilisateur
Margot

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:52

Et bien + que ça, Lydie et Vivienne sont excellentes, je les adore!!!!
Puis on peut y aller quand on veut, c tjs ouvert cheers
d0ri
utilisateur

Féminin

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:46

oki c'est que pour ceux qui viennent de fac ça fait un peu bizard lol mais ça à l'air sympa futur BSienne? - Page 3 573788683 futur BSienne? - Page 3 573788683
xanax
utilisateur
xanax

Féminin
Ecole : esbs
Contrée : strasbourg

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:55

Je ne sais pas si une lettre est arrivée chez moi mais je suis allée sur le site aria et bonne nouvelle : je suis convoquée .

"Décision de la Commission Pédagogique : Convocable à l'entretien
Date et lieu : lundi 6 juillet 2009
ESBS- Bat D 1er étage/Jury A-A' "

Bon j'attends vos conseils !

Sinon petite question est-on bcp à être convoqués ou y-a-t-il déjà une bonne petite selection par dossier ?
Margot
utilisateur
Margot

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:20

Il y a déjà une bonne séléction au préalable par dossier, puisque j'ai pu voir avec mes yeux les tonnes de demandes lol! mais en chiffre je ne sais pas, car je ne viens pas de la Fac geek
Sinon dans le jury A/A' y a que des gens sympa si la composition ne change pas entretemps (c pas encore définitif), mais à toi ça t'es égal car tu ne les connais pas... Puis en même temps, à l'ESBS tout le monde est sympa!!! futur BSienne? - Page 3 1451549933
On t'attend afro
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:10

Super xanax !!! On se croisera peut être si j'ai le temps de sortir de mon labo (en même temps on sera au même étage !).
Pour les conseils je repasserai ce soir, là j'ai pas beaucoup de temps entre 2 calculs ! Mais le plus important est la motivation !!!!

Pierre oui peut être le we du 4-5 mais c'est pas encore sur... Au pire si tu veux pas je resterai avec Clara et Eloise, c'est pas grave ^^
Pieru-sama
utilisateur
Pieru-sama

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:32

Mais non mais non ça fait toujours plaisir de voir du monde ! Regarde ce we on va être deux à bale alors la compagnie ne nous dérange pas !
JackJack
utilisateur

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:46

KAr'Hambar a écrit:
Mais non mais non ça fait toujours plaisir de voir du monde ! Regarde ce we on va être deux à bale alors la compagnie ne nous dérange pas !

Vous serez 3 (oublie pas Kumiko...) lol!
goms
utilisateur

Ecole : PXII
Promo : L1

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:21

Hello,

Je ne crée pas un nouveau topic vu qu'on parle du dossier sur celui-ci :p

J'aimerais juste savoir pour ceux qui ont fait leur dossier cette année (et qui viennent de la fac), s'il faut donner toutes les notes depuis le bac, ou seulement les 2 années qui précèdent la demande à l'ESBS...

(j'ai perdu mes notes de P1 (...) et je voudrais bien ne montrer que mes notes de L1 et L2)

Merci bounce
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:52

De mémoire il me semble qu'il les fallait toutes. Il me semble même que c'était pour ici que l'on m'avait demandé les rangs des derniers pris en P1 (je suppose que l'on parle de la même ..... ^^). En tout cas je me rapelle avoir demandé à la scolarité de la fac
xanax
utilisateur
xanax

Féminin
Ecole : esbs
Contrée : strasbourg

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:12

Oui il était indiqué qu'il fallait donner toutes les notes de chaque année d'étude après le bac.
goms
utilisateur

Ecole : PXII
Promo : L1

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:14

Merci pour vos réponses.

Donc la sélection va se faire aussi sur les notes de P1 ?
ça t'avais pénalisé ou ils ne font la sélection que sur la licence ?
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:19

Je ne fais pas partie du jury mais je ne pense pas que ça rentre en compte (ou au moins pas beaucoup si c'est le cas ^^). Pour ma part je ne pense pas avoir été pénalisée par mon passage à la fac puisque je suis là ! A mon avis faut plus le voir comme un plus, une expérience qu'autre chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur BSienne?   futur BSienne? - Page 3 Icon_minitime

futur BSienne?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant