Gu utilisateur
Age : 38 Ecole : ENSTIB Promo : 2009 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Merci pour Jean Louis!! Lun 19 Mai 2008 - 12:53 | |
| Salut BS!! je suis un Enstibien qui est bien content du retour de Jean-Louis qui nous a permis de gagner les 24h de Stan!!! Merci donc d'en avoir pris soin!!! et j'ai vu que vous aviez posté des photos sur notre forum, mais il est vrai que personne ne le visite!!! si vous voulez nous écrire vous pouvez le faire à enstib.eleves@enstib.uhp-nancy.frvoilà voilà!!! j'espère qu'on se retrouvera avant les prochains InterAgros car on attend vos câlins gratuits avec impatience!!!! à bientôt alors!! | |
|
Zorra utilisateur
Age : 37 Ecole : ESBS Promo : 2010 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Merci pour Jean Louis!! Lun 19 Mai 2008 - 13:27 | |
| De rien!
D'ailleurs, c'st quoi le classement final des 24h de Stan? | |
|
Schwuli utilisateur
Age : 41 Ecole : ESBS Promo : 2007 Contrée : Kobe, Japan Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Merci pour Jean Louis!! Lun 19 Mai 2008 - 13:56 | |
| arf un évenement mythique que j'ai jamais vu ! faudrait que j'y aille une fois, bravo pour cette premiere place ! pour une fois que les lorrains organisent un truc bien... en tout cas c'est cool, on a recruté l'enstib sur le forum, faut penser a venir de temps en temps nous écrire des petits messages, en échange on vous tiens au courant des fetes sur stras. | |
|
Gu utilisateur
Age : 38 Ecole : ENSTIB Promo : 2009 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Merci pour Jean Louis!! Lun 19 Mai 2008 - 16:30 | |
| yep! alors voici le classement des 24h de Stan (enfin les 3 premiers): 1er: FIF/ENSTIB 2è: ENSGSI 3è: EEIGM après je me souviens pas des autres classements, y avait quand même 22 écoles je crois!! c'était vraiment un truc de ouf en tout cas!! t'imagines les InterAgros mais que sur 24h et beaucoup plus fatigant car tu pousses un char en courant pendant 24h!! et si vous passez par Epinal, faites-nous signe!!! a+ dans le bus! | |
|
wanou utilisateur
Ecole : esbs Promo : 2010 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Merci pour Jean Louis!! Lun 19 Mai 2008 - 17:02 | |
| Bah de rien pour jean louis, sinon si vous voulez vous êtes invité a venir le 30 mais a notre soirée avec vos potes de la fif ya pas de problème, comme ca vous pourrez réclamer vos câlins | |
|
Schwuli utilisateur
Age : 41 Ecole : ESBS Promo : 2007 Contrée : Kobe, Japan Date d'inscription : 22/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour Jean Louis!! | |
| |
|