| Présentation Promo 2016 | |
|
+22Schoko-Bons Milkaolik Dim nath21 clairette Majpark Mégane Yuwen Gilles pym Schweini Mayhem camille2407 Høsty SarahW. PiouPiou Laurane Rejsende Interpol K4ktus Lily-reve Nuevo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles utilisateur
Age : 32 Ecole : ESBS Promo : 2015 Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 30 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Enchanté Gaelle et bienvenue chez nous ^^ ! Nous serons très heureux de nous sacrifier pour la science culinaire ! Aaaaaaaah une fille qui joue !!!! (Non je plaisante, j'en connais plein, je te rassure :p !) Et qui écoute Nightwish en plus ! Mais c'est Noël ! Un clan prépa vs DUT/BTS ? Non non, ça n'existe pas XD ! On a parfois un peu de mal à se comprendre sur certains sujets genre au niveau des blagues de bio lol, mais on s'entend suuuuuuper bien ^^ !! Dis-moi, ton copain doit être très fin pour tenir dans tes valises, non :p ? Bonne installation sur Illkirch ^^ et à très bientôt ! Tu viens au brasseur de pré-rentrée ? | |
|
| |
K4ktus Admin
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 30 Aoû 2013 - 11:17 | |
| - Milkaolik a écrit:
- je regarde bien trop de séries et anim pour le bien de mon sommeil.
Aaaaaaaaaaaaaaaah très bien ça!! J'ai arrêté les animes depuis le début de mon stage car je suivais trop de série :p! Si t'en as à me conseiller pour que je m'y remette, envoie :p!! Bienvenue et à bientôt | |
|
| |
Schoko-Bons utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 30 Aoû 2013 - 14:49 | |
| Bonjour ! Alors à mon tour ! Je m'appelle Joanna, je viens de Dijon, mais j'ai fait une prépa bio à Lyon ! Je joue de l'accordéon (chromatique pour ceux qui connaissent ^^), j'aime beaucoup aller au cinéma, sortir, regarder des séries et préparer des tiramisus. Et je ne suis pas très sportive... Ah, mes cheveux sont châtains et raides Je serai présente dimanche soir, j'ai hâte de vous rencontrer ! Sur ce, bon après-midi | |
|
| |
K4ktus Admin
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 30 Aoû 2013 - 14:50 | |
| Bonjour à toi Joanna et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Mayhem utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 30 Aoû 2013 - 15:48 | |
| - Schoko-Bons a écrit:
- j'aime beaucoup aller au cinéma, sortir, regarder des séries et préparer des tiramisus.
COMMENT CA TU FAIS DES TIRAMISUS ?! On en a jamais eu en deux ans, t'as intérêt à te rattraper ! | |
|
| |
K4ktus Admin
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 30 Aoû 2013 - 15:50 | |
| Ah vous vous connaissez !!! envoyez les dossiers desuite! | |
|
| |
Alixlou utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Présentation Ven 30 Aoû 2013 - 21:17 | |
| Bon alors j'arrive un peu tard... Moi c'est Alix Je viens de prepa PC (physique chimie) à Lille... On doit pas etre beaucoup de cette section J'ai les cheveux chatains pour ceux que ça intéresse Je fais de la danse depuis 15 ans et j'aimerai continuer ici si j'en ai l'occasion. Je regarde beaucoup de séries ! J'ai bien les défis puisque je ne parle pas un mot d'allemand mais j'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas... ouffffff J'ai hate de faire votre connaissance et d'enfin rentrer dans la vie étudiante !! (oui la prépa c'est pas ce qu'il y a de plus fun !! ) Je ne sais pas si je pourrais etre là dimanche en tout cas je ne pourrais surement pas manger. Et sinon ça sera lundi ! Bon week end ! | |
|
| |
Mayhem utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Sam 31 Aoû 2013 - 0:20 | |
| - Alixlou a écrit:
J'ai bien les défis puisque je ne parle pas un mot d'allemand mais j'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas... ouffffff
Ouiii, une débutante comme moi ! On pourra faire un mini-club. Et oui on se connait, mais on va garder les dossiers pour plus tard je crois. | |
|
| |
Interpol Admin
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Sam 31 Aoû 2013 - 10:55 | |
| - Milkaolik a écrit:
Coté ordi, c'est guild wars 2 (j'en entand déja :aaaaaaaaaaahhhh une fille qui joue )
YES, j'ai cru que j'allais être le seul sur GW2 (apparement y jouent tous à dota lol ou wow ici ). Il me semble qu'il y avait un topic jeux vidéo mais je le retrouve plus Bienvenue à Joanna (allez les dijonnais ) et à Alix | |
|
| |
cha_k utilisateur
Age : 32 Ecole : L2 Biologie cellulaire Promo : 2015 Contrée : Marseille Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Sam 31 Aoû 2013 - 15:25 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux sur le forum Bonne installation à ceux qui déménagent ce weekend! - Milkaolik a écrit:
- Je crois que j'ai fais le tour, j'habite avec mon copain sur Illkirch ( oui je l'ai emmené dans mes valises) à l'intersection de la route de Lyon et Vincent Scotto donc si il y a des gens dans le coin faites moi signe
J'habite rue d'Alsace, c'est pas très loin Y'a personne qui vient du sud cette année? | |
|
| |
cha_k utilisateur
Age : 32 Ecole : L2 Biologie cellulaire Promo : 2015 Contrée : Marseille Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Sam 31 Aoû 2013 - 15:28 | |
| - Mayhem a écrit:
- Alixlou a écrit:
J'ai bien les défis puisque je ne parle pas un mot d'allemand mais j'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas... ouffffff
Ouiii, une débutante comme moi ! On pourra faire un mini-club.
Je te conseille la méthode Assimil en allemand, c'est vraiment pas mal (faut se motiver à le lire tous les jours, haha) Ich wünsche dir viel Vergnügen | |
|
| |
tidus utilisateur
Age : 32 Ecole : esbs Promo : 2015 Contrée : Le Mans Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Sam 31 Aoû 2013 - 18:14 | |
| Pareil, j'habite rue du Moulin c'est tout prêt. Pour l'allemand, j'étais débutant aussi l'année dernière. La première année ça se fait très bien. La méthode assimil est vraiment bien, mais faut se forcer à en faire un peu, même pendant les vacances n'est ce pas cha | |
|
| |
Høsty utilisateur
Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2015 Contrée : Omniscient Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Sam 31 Aoû 2013 - 19:47 | |
| - Milkaolik a écrit:
- Je crois que j'ai fais le tour, j'habite avec mon copain sur Illkirch ( oui je l'ai emmené dans mes valises) à l'intersection de la route de Lyon et Vincent Scotto donc si il y a des gens dans le coin faites moi signe
On est voisin alors, j'habite au 3 de la rue Vincent Scotto, à 50m de la route de Lyon quoi. Bienvenue dans le quartier ! | |
|
| |
Joan21 Ancien Amicaliste
Age : 35 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Dijon-Strasbourg-St Ludwig Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Mieux vaut tard que jamais ^^ Mar 3 Sep 2013 - 22:32 | |
| Bienvenue à toutes et à tous !!!! Beaucoup d'éclectisme dans cette promo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 | |
| |
|
| |
| Présentation Promo 2016 | |
|