| Présentation Promo 2016 | |
|
+22Schoko-Bons Milkaolik Dim nath21 clairette Majpark Mégane Yuwen Gilles pym Schweini Mayhem camille2407 Høsty SarahW. PiouPiou Laurane Rejsende Interpol K4ktus Lily-reve Nuevo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-reve Ancien Amicaliste
Ecole : ESBS Promo : 2015 Contrée : Quelque part au milieu de la forêt Alsacienne Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Lun 15 Juil 2013 - 8:57 | |
| Bienvenue parmi nous Camille. Ça va faire plaisir à ma grande marraine alors . | |
|
| |
Mayhem utilisateur
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Jeu 25 Juil 2013 - 17:06 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Léa (la deuxième apparemment, je sens qu'on va avoir droit à des surnoms sympas pour nous différencier ) J'ai toujours pas eu l'annonce officielle de mon acceptation à l'ESBS (le 1° août) mais d'après mon rang au concours Polytech, je suis censée vous rejoindre à la rentrée. J'ai donc passé les deux dernières années de ma vie en prépa à Lyon (il y a quelques séquelles psychologiques mais rien de bien grave, je vous rassure tout de suite ! ) même si à la base je suis Franc-comtoise. Sinon, j'adore la musique mais je l'écoute seulement, mes compétences en chant se limitant aux chansons paillardes des prépas agros. (J'ai déjà dis que j'étais classe et distinguée comme fille ?) Je regarde beaucoup (trop) de séries et je suis trop flemmarde pour faire du sport ahahah. Oh et comme j'aime bien me poser des défis dans la vie, je ne parle pas un mot d'allemand. J'ai hâte de tous vous rencontrer et de profiter (enfin) de la vie étudiante ! PS : Comme ça semble avoir une importance capitale pour certain(e)s : je suis brune ! ^^ | |
|
| |
Interpol Admin
Ecole : ESBS Promo : 2016 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Jeu 25 Juil 2013 - 17:21 | |
| | |
|
| |
PiouPiou utilisateur
Age : 31 Ecole : IUT GB ABB (Tours) - L3 Reims Promo : 2016 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Jeu 25 Juil 2013 - 17:45 | |
|
Dernière édition par PiouPiou le Jeu 13 Mar 2014 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
K4ktus Admin
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Jeu 25 Juil 2013 - 21:02 | |
| Aaaah les prépas arrivent petit à petit!! Bienvenue Léa Ne t'en fais pas, les gens issuent de prépa s'en sortent bien à l'école et profite bien de la vie étudiante ! A bientôt à tous !! | |
|
| |
Ecole : ESBS Promo : 2015 Contrée : Quelque part au milieu de la forêt Alsacienne Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 10:43 | |
| YES Les prépas sont de sortie !! Salut Léa, bienvenue parmis nous. Tu es combien au classement Archimède ? (ou polytech leur nouveau nom moche xD) A bientot alors pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Mayhem utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 12:13 | |
| Merci pour l'accueil ! Trois ? On pourra carrément monter un club très sélect là Alors pour mon classement, je crois que je peux ériger une statue à la gloire de celui qui a eu l'idée merveilleuse des TIPE puisque je suis 7°. (Je suis toujours dans cet état là : ) Et ce nouveau nom en plus d'être moche est pas du tout pratique parce que tout le monde croit que le concours ne concerne que les écoles du réseau Polytech du coup. --' | |
|
| |
K4ktus Admin
Age : 34 Ecole : ESBS Promo : 2013 Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 12:18 | |
| Eh oui trois!!! Va falloir trouver des surnoms pratiques et reconnaissable :p Le problème c'est que pour le moment tout ce qu'on sait c'est que vous êtes toutes les deux des bonnes feignasses :^p (je vous aime déjà ) Attention il faut être à la hauteur de la Léa de la promo 2013, vous ne la connaitrez que plus tard mais ça vaut le coup, croyez moi | |
|
| |
Høsty utilisateur
Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2015 Contrée : Omniscient Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 14:13 | |
| - Mayhem a écrit:
- Sinon, j'adore la musique
Oserai-je penser que ton pseudo fait référence à cette magnifique entité Black metallique ? . Si c'est le cas ça va me faire plaisirs, parce que niveau musique à BS c'est pas trop ça d'habitude :p. Bienvenue dans notre Inner Circle à nous en tout cas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 14:30 | |
| - Mayhem a écrit:
puisque je suis 7°. ' Ah oui même si les 6 premiers dise oui, tu seras acceptée. Normalement par promo, nous sommes 7-9 BCPST . Félicitation. Tu m'intrigues avec ton TIPE s'était quoi votre sujet ? xD - Mayhem a écrit:
- Et ce nouveau nom en plus d'être moche est pas du tout pratique parce que tout le monde croit que le concours ne concerne que les écoles du réseau Polytech du coup. --'
Nous somme d'accord, il est pourri ce nom.. Mais bon, c'est leur choix. | |
|
| |
Mayhem utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 14:50 | |
| - Høsty a écrit:
- Mayhem a écrit:
Oserai-je penser que ton pseudo fait référence à cette magnifique entité Black metallique ? . Si c'est le cas ça va me faire plaisirs, parce que niveau musique à BS c'est pas trop ça d'habitude :p. Euh non pas vraiment ! C'est une référence aux Sons Of Anarchy J'écoute un peu de métal (mais vraiment un tout petit peu), mais si tu es un puriste tu vas certainement vouloir me décapiter après avoir entendu ce que je désigne par "métal". ^^' Et sinon, notre TIPE traitait de la formule de l'arbre de Léonard de Vinci, selon laquelle la section du rassemblement des branches d'un arbre est constante au sein dudit arbre. Dit comme ça c'est compliqué mais on a juste passé notre temps à mesurer le périmètre de branches d'arbres et à entrer les valeurs dans un programme informatique. Simple mais efficace. | |
|
| |
Høsty utilisateur
Age : 31 Ecole : ESBS Promo : 2015 Contrée : Omniscient Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 14:59 | |
| - Mayhem a écrit:
- Høsty a écrit:
- Mayhem a écrit:
Oserai-je penser que ton pseudo fait référence à cette magnifique entité Black metallique ? . Si c'est le cas ça va me faire plaisirs, parce que niveau musique à BS c'est pas trop ça d'habitude :p. Euh non pas vraiment ! C'est une référence aux Sons Of Anarchy J'écoute un peu de métal (mais vraiment un tout petit peu), mais si tu es un puriste tu vas certainement vouloir me décapiter après avoir entendu ce que je désigne par "métal". ^^' Ah diantre quelle déception ! Je vais créer un topic musique dans la section "Anarchy in the Cellophane" pour voir si je vais quand même trouver des gens avec qui je pourrais parler sérieusement . Va me dire ce que t'écoute quand même, promis je m’énerverais pas, je suis quelqu'un de calme, tolérant et ouvert d'esprit (les autres pas de commentaire ) | |
|
| |
K4ktus Admin
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 15:00 | |
| Allez parlez de ça ailleurs!!! L'admin veille au grain | |
|
| |
Høsty utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 15:08 | |
| - K4ktus a écrit:
- Allez parlez de ça ailleurs!!! L'admin veille au grain
J'ai créé un topic spécial pour ça ô admin toute puissante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 15:28 | |
| - Høsty a écrit:
- Va me dire ce que t'écoute quand même, promis je m’énerverais pas, je suis quelqu'un de calme, tolérant et ouvert d'esprit (les autres pas de commentaire )
Whaaaaaaaat ???? (*Avec une petite voix à la fin*) J'ai failli m'étouffer en lisant ce commentaire ! Mouahahahahahah (Heureusement que je pars loin ce weekend, sinon j'aurais eu des représailles) ! | |
|
| |
Høsty utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 15:44 | |
| Garce ! Tu est où ce weekend parce que si tu rentre sur Paris j'y serais aussi . Attention à la brigade anti flood Aurélie | |
|
| |
K4ktus Admin
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 15:47 | |
| Attention à vous!! Laissez les futurs nains se présenter tranquillement et faites un topic Flood si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 26 Juil 2013 - 15:49 | |
| Mais Mais Mais on est en train de présenter quentin au Nain, ça ne marche pas ?? Quentin : Je n'ai pas peur de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 2 Aoû 2013 - 8:50 | |
| Alors Mayhem, qu'est-ce que donne les résultats ? Bienvenu aux nouveaux ! | |
|
| |
Mayhem utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 2 Aoû 2013 - 11:55 | |
| - Lily-reve a écrit:
- Alors Mayhem, qu'est-ce que donne les résultats ?
C'est officiellement bon pour moi ! Et pour une copine de promo aussi d'ailleurs, l'invasion lyonnaise commence, ahahah. Par contre j'ai reçu un mail de la scolarité pour l'inscription qui parle d'un document en pièce jointe,mais cette pièce jointe est inexistante et la scolarité est en vacances... Si un autre ex-prépa passe par là et qu'il a reçu ledit mail, fais moi un signe ! (Sinon, c'est l'enfer pour trouver un logement ou c'est juste moi qui galère ?) | |
|
| |
K4ktus Admin
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 2 Aoû 2013 - 14:05 | |
| En août c'est pas facile de trouver un logement. La scolarité est en effet en vacances... mais si tu as reçu un email c'est énigmatique ! Cependant les filles de la scolarité reçoivent quand même les e-mails et communiquent entre elles par sms Tu auras donc une réponse à leur retour ou avec un peu de chance avant, mais pas de panique tu as encore le temps pour les inscriptions à partir du moment où tu as confirmé que tu venais parmi nous. Je pense que les anciens ne peuvent pas t'aider car les dates de l'année scolaire sont sans doute écritent sur ce papier en question, tu devras donc attendre un peu !! A bientôt, et félicitation à toi et ta pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 2 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Félicitation alors ! Oui la scolarité nous a aussi envoyé un mail. Bizarre, mais c'est ça qui fait le charme de notre école ! Pour l'inscription ne t'en fais pas, pour ma part je n'ai rien reçu avant d'arriver à BS, donc ce n'est pas grave. Invite ta chère amie sur le forum. Pour les logements tout dépend où tu veux habiter si c'est sur Stras ou Illkirch. Chez l'habitant à Illkirch c'est pas mal (sauf que c'est petit en général). Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
Nuevo Ancien Amicaliste
Age : 34 Ecole : IFTLM Promo : 2016 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Ven 2 Aoû 2013 - 21:09 | |
| C'est super tard les réponses de prépa C'est comme ça pour tout les concours/écoles, ou il y a des spécificités ? Sinon Mayhem tu étais pas à la Martinière Monplaisir par hasard ? | |
|
| |
Mayhem utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Sam 3 Aoû 2013 - 14:30 | |
| En fait je parlais d'ex-prépa intégrant l'ESBS cette année, pour savoir si c'est mon ordi qui bug ou le mail qui avait un souci à la base. Et sinon, non je n'étais pas à la Martinière mais au Parc. Et oui, toutes les prépas (scientifiques du moins) ont les résultats le 1° Août, après certains concours te donnent des listes d'admission avant donc suivant ton classement tu peux te faire une première idée, mais c'est vrai que c'est super long. Et je parle même pas des gens qui attendent les 2° et 3° tours... (Je crois que le 3° tour est début septembre. ) | |
|
| |
Schweini utilisateur
Age : 33 Ecole : ESBS Promo : 2016 Contrée : Tapis de gymnastique Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 Dim 4 Aoû 2013 - 11:15 | |
| Salut salut, donc c à mon tour. Je m'appelle Simon et je vais intégrer l'ESBS via Fribourg. Les trois derniers ans, j'ai fait ma Licence/Bachelor à l'université de Strasbourg et celle à Sarrebruck. Alors, je suis plutôt sportif ayant une préférence pour le rugby et la muscu. Les soirs, j'aime bien sortir soit tranquillement entre potes soit une soirée folle dans une boîte. Ben, en plus, j'aime bien passer mes vacances à la côte atlantique, bien manger et des activités physiques xoxo Schweini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Promo 2016 | |
| |
|
| |
| Présentation Promo 2016 | |
|