Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BTS ou prépa ? Encore une !

4 participants
AuteurMessage
Makiari
utilisateur

Ecole : Lycée Jean Rostand
Promo : Terminale S

BTS ou prépa ? Encore une ! Empty
MessageSujet: BTS ou prépa ? Encore une !   BTS ou prépa ? Encore une ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:25

Bonsoir,

je crée un nouveau sujet sur le même thème que la plupart des posts ici, mais j'aimerais avoir des avis personnalisés et spécifiques.
Alors voilà :
Je suis en terminale S au lycée Jean Rostand ( je pense que certains d'entre vous le connaisse ) et j'ai pour objectif d'intégrer l'ESBS.
Seulement j'ai un gros dilemne qui s'impose à moi : ou bien faire une prépa BCPST à Rostand et viser pas forcément la tête de classe pour le concours, mais assez pour rentrer à l'ESBS ; ou alors faire un BTS Biotechnologies toujours à Rostand et avoir pour objectif d'être major.

J'ai plutôt de bons résultats en terminale comme en première ( autour de 13-14 ) et j'ai passé le Sprachdiplom où j'ai obtenu le niveau C1 pour l'expression orale, la compréhension écrite et la compréhension orale. ( Il y a eu un petit accident pour l'expression écrite où personne ne l'a eu car on est tombé sur des correcteurs hyper sévères selon nos profs ... )

Voilà, mon problème est exposé ici, j'espère avoir des réponses ...

Merci d'avance,
Makiari
Revenir en haut Aller en bas
K4ktus
Admin
K4ktus

Ecole : ESBS
Promo : 2013
Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes

MessageSujet: Re: BTS ou prépa ? Encore une !   BTS ou prépa ? Encore une ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:37

Salut à toi,