Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WEI 2012

+5
Schwuli
mathieu - 6A
steph6727
chulie
wanou
9 participants
AuteurMessage
wanou
utilisateur
wanou

Masculin
Ecole : esbs
Promo : 2010

WEI 2012 Empty
MessageSujet: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:37

Bonjour les pitchounous. J'ouvre ce poste pour permettre au gens qui ne sont pas venu de savoir ce qui c'est passé (Schwull et Mathieu) et a ceux qui sont pas venu de regretter ou pas lol.

Vendredi: Départ 18h30, les bus a l'heure pas comme l'année derniere. Ensuite pour le voyage je me rappelle a peux près de tous mais il est pour ma par passer très rapidement pourtant ca durais 2H. Une certaine AC vp fouaille de métier ma trouvé très chiant est ce que c est vrai les nainsA?? Arrivé au chalet (Je remercie au passage Florence de m'avoir aidé avec mes affaires) occupation des lieux et super soirée sous le thème mafia. Plein de beau déguisement, on aurais pu aussi rebaptiser la soirée et la nommée soirée gossip lol. Quand on vous dit dans le bus "se soir baiser c est gagner" c est pas un jeu, ca va pas rapporter des point a votre futur équipe lol. Fin de la soirée 7h avec des nains qui s'amusait a réveillé les gens bravo a eux.

Maintenant a vous de donner votre avis et aussi vos anectdote sur le WEI 2009
PS: il ne faut pas oublié Auréline et sont arcade pété dès le premier jour.

Samedi: réveille pour plein de nains A difficile, mangé a 12h et à 14h15 départ pour les jeux. Dans l'après midi bonne humeur et pourrissage des Nains avec de la farine du sirop de la sciure et comme je le dis "et nous on envoye du pâté" du pâté pour chien avec grenadine vous a été lancée. Les nainsA se sont bien défendu et nous lancé des flan a l'ail et a l huitre qu'ils ont pu récupéré a un des Stands. Le samedi soir était sous les couleur de la feria blanc et rouge. Bon repas encore une fois (merci les cuistot). Contre thème de la soirée des 3A préhistoire ce qui leur allais plutôt bien. Une milice de se soir dormir c est mourir composé de Seb vp sport et de moi même avons bien réveillé les gens. d'ailleurs je voudrai remercier Claire, Hélène et Audrey pour leur gentillesse et leurs sourires quand on les a réveillé. Si je me rappelle bien il y a eu 3 vagues de réveille général dont le dernier était a 7h. Cependant il y avait un électron libre pour le réveille qui s'appelle Auréline et qui a fait durée le réveille jusqu’ à 7h30.

Dimanche: départ a 11h. Grande satisfaction, les nains commence a répondre quand on chante et on compris que les table ne servait pas qu'a mangé mais aussi qu’on pouvais faire du bruit. Dans le bus des gens fatigué sauf Auréline lol.

En résumé : très bon WEI et merci a tous.
Citation du WEI par Audrey1A (après plusieurs réveille dont 2 ou elle on la réveillé en bougeant sont martelât) : Je mérite d'être réveillé car je dors et qu’ on est au WEI. Bon elle la pas dit comme ca mais c est ce qu elle voulais dire. Audrey si tu lis cela t es une vrai bisounours

Maintenant a vous de donner votre avis et vos anectodes sur le WEI 2009
Revenir en haut Aller en bas
chulie
utilisateur
chulie

Ecole : ESBS
Promo : 2012
Contrée : Grand Est

WEI 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:53

Hey !

Tout d'abord un grand merci à l'amicale et à tout ce qui ont touché de près ou de loin à l'organisation et à l'animation du week end ! (J'en suis même au point de remercier la milice WEI 2012 2625983173 ) C'était trop du ballon !

Entre le 'gossip WEI', les soirées, les bons repas (le seul bémol étant ce magnifique riz jaune fluo, qui était original, certes... WEI 2012 1421430685 ), les jeux de fous, les attaques surprises ou les réveils nocturnes plus ou moins violents (hum tongue), on a pas eu le temps de s'ennuyer !

Citation :
Une certaine AC vp fouaille de métier ma trouvé très chiant est ce que c est vrai les nainsA??

En tout cas tu as été détroné dimanche tôt le matin ! Niark...

Citation :
super soirée sous le thème mafia. Plein de beau déguisement, on aurais pu aussi rebaptiser la soirée et la nommée soirée gossip lol

Perso c'est le week end que j'aurais rebaptisé Gossip ! tongue A tel point que quand on allait réveiller les gens on les tenait au courant !

Les jeux du samedis étaient funs et bien pensés ! Le seul bémol mais qui a déja été dit, c'est la colline (Une naine n'a pas pu participer à cause de ça...) Mais bon, on pouvait pas demander de redessiner le paysage WEI 2012 573788683

Citation :
Cependant il y avait un électron libre pour le réveille qui s'appelle Auréline et qui a fait durée le réveille jusqu’ à 7h30.

Je crois qu'elle a explosé le reccord de comment se faire détester par 40 personnes en 3/4 d'heures ! Le silence de plomb dans le bus en témoignait (bon d'accord la fatigue a joué aussi WEI 2012 573788683 )

En résumé je ne retiendrais qu'une phrase :

Citation :
En résumé : très bon WEI et merci a tous.

Et puis faut pas oublier les Warrior pigs (pig groh groh ! ^^) qui ont littéralement mis la pâtée (pour chien, ah ah ah ) aux autres cheers

Edit : J'ai oublié de préciser que les 2012 sont pas en mousse !
http://chulie57.musicblog.fr
steph6727
utilisateur
steph6727

Ecole : IUT nancy brabois
Contrée : Nancy et Alsace

WEI 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:40

Bonjour tlm !

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant et je tenais également remercier les organisateurs pour WEI mémorable parce que c'était vraiment nickel : organisation des jeux, soirées, repas... J'ai vraiment passé un super week-end!
Les réveils n'ont pas toujours été très faciles, mais c'était jamais méchant .. Au contraire, j'ai trouvé ça mignon d'entendre la petite fleur de vanille chantée par Caro et Thibaud à la guitare !!!
Laughing

Samedi aprem c'était énorme !! On a vraiment tous bien rigolé, on s'est pris au jeu et même complètement crade, c'était super.

Le retour, un peu moins bien évidemment.. LOL!! Je pense que tout le monde préfère entendre Erwan qu'Auréline WEI 2012 1451549933

Mais en tout cas c'était vraiment génial et je regrette carrément pas d'être venue !!!

Merciiiii à tous !!!
mathieu - 6A
utilisateur
mathieu - 6A

Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg

WEI 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:07

salut les jeunots !

Merci pour ces quelques brides d'explications sur le WEI, ça avait l'air super sympa !

Ben alors Baptiste, tu te sens déjà out ?!
c'est triste hein ?! nous c'est un peu ce qui s'est passé l'année dernière avec Schwul, on a commencé à se sentir vieux...

En tout cas content de voir que les nainsA en ressortent toujours content, c'est vraiment le principal !
Schwuli
utilisateur
Schwuli

Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan

WEI 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:53

mais on est toujours plus jeunes que certains suisses/allemands de la promo2011.. qui sait aussi de la promo2012 king
http://www.cdb.riken.jp/lcs/
wolfgangouille
utilisateur
wolfgangouille

Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg

WEI 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:34

Citation :
Bonjour les pitchounous. J'ouvre ce poste pour permettre au gens qui ne sont pas venu de savoir ce qui c'est passé

Bon et sinon y'en a qui ont bouffé/sucé de la ******/**** pendant ce WEI? J'ai entendu des rumeurs...

edit
"Attention a ce que tu ecris"
Gio
wolfgangouille
utilisateur
wolfgangouille

Contrée : Lyon/Strasbourg

WEI 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:37

**** , ***** : nom féminin singulier, (marine) pièce de navire servant à amarrer

****** : nom féminin singulier, (marine) bateau amphidrome de deux mâts à gréement au tiers et fond plat, spécifiques à la région de Bouin, qui étaient utilisées en Baie de Bretagne et dans le Marais Breton (en Vendée et en Loire-Atlantique).

"devinez ce que c'est !"
xanax
utilisateur
xanax

Féminin
Ecole : esbs
Contrée : strasbourg

WEI 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:38

Excellent ton avatar Julie ! Nous (notre groupe au rallye) on a jamais vu au final les photos devant le sexshop rose...faudrait récolter toutes les photos qu'on puisse voir ça.
regn
utilisateur
regn

Masculin
Contrée : Strasbourg

WEI 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:15

Et surtout la vidéo de notre petite scène sur la place Kleber !
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

WEI 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:42

C'est pour ça que je vous ai tous +/- spammé ... Je récupère toutes les photos (1A et 2A) et je vous les donne. Je laisse encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine, après, désolée pour les retardataires (même si c'est dommage), je vous donne tout ce que j'ai WEI 2012 1421430685
Contenu sponsorisé

WEI 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEI 2012   WEI 2012 Icon_minitime

WEI 2012
Page 1 sur 1