Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tirage au sort du parrain-marraine ^^

+9
Dieu
Tibo
xanax
Florence
Schwuli
wolfgangouille
regn
wanou
chulie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chulie
utilisateur
chulie

Ecole : ESBS
Promo : 2012
Contrée : Grand Est

Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Empty
MessageSujet: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:11

Salut salut !

J'ouvre un petit topic pour qu'on puisse se tuyauter en ligne dans notre course aux parrains-marraines !
Donc comme la moitié de nous à pu le constater, le test d'allemand n'en était en fait pas un, et on a eu la chance de tirer des petits indices-déguisements pour trouver notre futur(e) parrain-marraine !

Pour ma part, j'ai tiré basketteur(euse) Basketball , c'est pas le déguisement le plus difficile, comparé à certain Tirage au sort du parrain-marraine ^^ 1421430685

Et vous ? Quels indices tirés ? Des idées sur l'identité de la personne mystère ? Tirage au sort du parrain-marraine ^^ 573788683
Revenir en haut Aller en bas
http://chulie57.musicblog.fr
wanou
utilisateur
wanou

Masculin
Ecole : esbs
Promo : 2010

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:30

Chulie a écrit:
Salut salut !

J'ouvre un petit topic pour qu'on puisse se tuyauter en ligne dans notre course aux parrains-marraines !
Donc comme la moitié de nous à pu le constater, le test d'allemand n'en était en fait pas un, et on a eu la chance de tirer des petits indices-déguisements pour trouver notre futur(e) parrain-marraine !

Pour ma part, j'ai tiré basketteur(euse) Basketball , c'est pas le déguisement le plus difficile, comparé à certain Tirage au sort du parrain-marraine ^^ 1421430685

Et vous ? Quels indices tirés ? Des idées sur l'identité de la personne mystère ? Tirage au sort du parrain-marraine ^^ 573788683

Moi je sais qui est le tiens Chulie, mais a toi de le deviner.
chulie
utilisateur
chulie

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:39

Mince, même avec soudoiement y a pas moyen ? flower
regn
utilisateur
regn

Masculin
Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:46

Déjà essayé, ça ne marche pas
wolfgangouille
utilisateur
wolfgangouille

Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:38

Ya plusieurs personnes qui font du basket à un bon niveau dans la classe, et tous les sexes sont représentés donc ça peut être n'importe qui. Ça t'aide?
Schwuli
utilisateur
Schwuli

Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:43

les filles sont bien plus perfomantes que les mecs en basket si on en croit les InterAgros bounce
http://www.cdb.riken.jp/lcs/
regn
utilisateur
regn

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:53

Au fait les 2A merci pour la réception à la cafétéria c'était cool Tirage au sort du parrain-marraine ^^ 573788683
chulie
utilisateur
chulie

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:17

wolfgangouille a écrit:
Ça t'aide?
Ou pas !

Oui je rejoins regn c'était cool ! Danke Tirage au sort du parrain-marraine ^^ 1421430685
regn
utilisateur
regn

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:26

Trop bieeeeen mon Ring c'est pas Ring de boxe comme tout le monde me disait, mais Lord of The Rings !
cheers
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:39

En es-tu sur ??? ......
regn
utilisateur
regn

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:09

Florence a écrit:
En es-tu sur ??? ......

Oui grâce à l'indice des musiques Tirage au sort du parrain-marraine ^^ 2625983173

Dernière édition par regn le Mer 16 Sep 2009 - 16:16, édité 1 fois
Schwuli
utilisateur
Schwuli

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:57

tres bien ! tu passes directement en case fer a repasser sans ecouter georges moustaki en tutu.
chulie
utilisateur
chulie

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:23

Kamoulox ! Tirage au sort du parrain-marraine ^^ 2625983173
(Bon d'accord cet intervention était complètement inutile ) tongue
xanax
utilisateur
xanax

Féminin
Contrée : strasbourg

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:46

Le/La mien(ne) court le marathon mais pourtant il/elle aime aussi faire la sieste et manger ...

Bon qui aime tryo chez les 2A ? J'ai pas repéré de dreadlocks dans l'école No

Je cueille des cerises avec un caddie Leclerc ©️ en portant une casquette à la vanille.
Tibo
utilisateur
Tibo

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:08

Je pense pour ta marraine ou parrain tu découvriras vite s'il agit d'une fille ou d'un garçon demain, après Tryo ne peut pas forcément te mener sur le bon chemin...
Dieu
Admin
Dieu

Promo : 2009
Contrée : omniprésent

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:19

Citation :
Bon qui aime tryo chez les 2A ? J'ai pas repéré de dreadlocks dans l'école

vu le dernier album de tryo, tu devrais plutot viser le bobo telerama que le roots primaire study

et désolé mais tu ne peux pas dire kamoulox chulie, il y a bernard montiel qui fait du pedalo en diagonale. Pour la peine, tu as le droit a 5 secondes de franck michael.
regn
utilisateur
regn

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:11

En parlant de goûts contradictoires comme pour xanax, mon parrain/ma marraine aime donc le Seigneur des Anneaux, et le foot. Deux univers assez aux antipodes quand même !
regn
utilisateur
regn

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 1:56

Au fait les 2A qui vont passer nous donner les tipapiers suivants, le matin on est à la bibliothèque Malraux et l'aprem on doit étudier des quartiers de Strasbourg. On n'aura pas les indices suivants !
wanou
utilisateur
wanou

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:41

regn a écrit:
Au fait les 2A qui vont passer nous donner les tipapiers suivants, le matin on est à la bibliothèque Malraux et l'aprem on doit étudier des quartiers de Strasbourg. On n'aura pas les indices suivants !

Bah vous les aurez surement avant la soirée voir a la soirée meme
Florence
utilisateur
Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:54

On pense vous les donner avant que vous n'entriez dans le fouaille. Donc ça serait cool si vous n'arriviez pas tous à des heures différentes (enfin dans la mesure du possible ^^). Comme ça vous les aurez avant de voir les déguisements de vos parrains/marraines.

A ce soir les NainsA
Schwuli
utilisateur
Schwuli

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:33

quelle organisation...
mathieu - 6A
utilisateur
mathieu - 6A

Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:49

ou pas
wanou
utilisateur
wanou

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:11

Alors tous le monde a trouvé son Parrain?? Moi j'ai chercher toute la soirée j'avais pas mon nounours, et j'ai pas trouvé mon parrain. Enfin j'ai trouvé mon parrain mais c'était pas un BS. lol! lol!
charismow
utilisateur
charismow

Contrée : Strasbourg/Vannes

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:52

T'étais trop raide mon p'tit wanou pour trouver qui que ce soit indices ou pas...
wanou
utilisateur
wanou

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:31

charismow a écrit:
T'étais trop raide mon p'tit wanou pour trouver qui que ce soit indices ou pas...

Ah j'étais encor serain hier soir, je suis allez a l'after. Bon on va dire que j'ai pas bu que de l'eau tu connais ca aussi ma ptite clairounette lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage au sort du parrain-marraine ^^   Tirage au sort du parrain-marraine ^^ Icon_minitime

Tirage au sort du parrain-marraine ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant