Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Soirée FIF - BS

+10
charismow
Sithis
raph à ailes
RomainPS
RodPS
wanou
carly
Schwuli
Dieu
Yann_VDB
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann_VDB
utilisateur

Ecole : FIF-ENGREF
Promo : 18

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:24

.

Dernière édition par Yann_VDB le Sam 28 Avr 2012 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu

Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:06

oh comme y'a moyen de faire ça ! A l'ESBS un nouveau BDE se monte bientôt, et je pense que juste après les vacances une opération se mettra en place pour organiser. Nous prendrons bien garde de ne pas inviter de paysans, et nous brulerons des drapeaux Agro Paritech ensemble camarade !

FIF-BS, Papouilles au Fond du Bois de rigueur I love you
Schwuli
utilisateur
Schwuli

Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:55

ben voila une annonce bien faite ^^

en esperant que tant de motivation amène une bonne et grosse soirée.

a bientot pour une partie torride de free hugs et plus si affinités !

ps: heuresement que personne ne connait mon vrai nom ici jocolor
http://www.cdb.riken.jp/lcs/
carly
utilisateur
carly

Ecole : esbs
Promo : 2010
Contrée : illkirch-kienheim

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:48

Coucou les Fifons!
Moi c'est Caro, secrétaire de l'actuelle Amicale (plus pour longtps non plus malheureusement....). Je trouve ce projet vraiment sympa et j'espère que je ne serais pas la seule. Je serais franchement pour!!!
Le problème qui risque de se poser par contre est la date. Il faudrait le faire avant la fin de l'année pour que nos chers 3A puissent encore profiter de cet évènement... Mais le programme de décembre est déja pas mal chargé chez nous et surtout pour le BDF (Bureau des fêtes des l'ENSPS) entre le gala PM, la désinté et le concert de Noël... Qu'est ce que vous en pensez les gens? On fait ça qd?
wanou
utilisateur
wanou

Masculin

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:18

Caro c est une soirée fouaille pas Poly donc pour le BDF c est bon lol
Après c est sur a vous de nous dire qu elle jour vous arrange le mieux comment vous pouvez venir etc...
Schwuli
utilisateur
Schwuli

Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:06

ben non on pensait plutot a une soirée Poly en fait, surtout s'ils debarquent a 50...

t'as une idée Yannou a combien vous seriez ?
http://www.cdb.riken.jp/lcs/
RodPS
utilisateur
RodPS

Ecole : ENSPS
Contrée : PS, juste à gauche de BS

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:47

qui dit soirée poly, dit vendredi soir ou samedi soir, non? et des w-e ou la salle poly est disponible et le BDF aussi avant noël, bah à mon avis ca se compte sur un doigt (à moins d'un enchainement vendredi-samedi du BDF à l'image des 2 DD)... après faut que cette fameuse date convienne aux FIFons... c'est chaud mais bon quand il s'agit d'une soirée poly en plus, vous avez le soutient psycologique d'un pauvre psien blond en quête de reconnaissance Soirée FIF - BS 2625983173 Soirée FIF - BS 2625983173
RomainPS
utilisateur
RomainPS

Promo : 2011 - ex 2010 - PS
Contrée : Coutances

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:57

d'un 2e PSien aussi What a Face
Yann_VDB
utilisateur

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:38

.

Dernière édition par Yann_VDB le Sam 28 Avr 2012 - 14:00, édité 1 fois
carly
utilisateur
carly

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:43

T'as vu wanou c'est bien ce que je disais!!
Le vendredi 5 semble PARFAIT!!!Non?
Si on fait une soirée Poly (pas sur que ça soit possible) que pensez vous de proposer à l'ENGEES de se joindre à nous aussi? Pour réunir tous nos potes des interagros, il faudrait BB encore, mais ils sont sans doute un peu plus difficile à acheminer jusqu'à Stras...
Dieu
Admin
Dieu

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:54

Pour ce qui est de la salle poly je peux aller me renseigner en personne la semaine prochaine pour voir si la résévartion de la salle est possible pour le vendredi 5
raph à ailes
utilisateur
raph à ailes

Promo : mi 2010- mi 2011 ^^
Contrée : ISIS Strasbourg

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:07

trop bonne idée ^^
ça serai trop dommage de louper ça, même si on doit renfiler nos ts de l'amicale pr filer un coup de main à nos nains fraichement élus!
Sithis
utilisateur
Sithis

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:42

bonne idée mais la date n'est pas forcement la meilleure choisie. il y avait pas mal de gens de 2A qui voulaient partir à lyon ce week end (hein raph ^^). mais bon on est pas irremplacable non plus.

Et puis 2 soirées Poly en 1 semaine, ca va couper l'herbe sous le pied de
la désinté ?

et la nouvelle amicale aura du boulot meme si on l'aide puisque la saint nicolas tombera surement ce vendredi ou jeudi.

enfin bref pourquoi ne pas tout mettre a la soirée de la désinté 3A ?
Dieu
Admin
Dieu

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:23

Citation :
enfin bref pourquoi ne pas tout mettre a la soirée de la désinté 3A ?

parce que c'est la désinté, une soirée pour fêter le départ des 3A et pas autre chose. Et quand bien même j'ai vraiment envie de faire une soirée avec les Fiffons, je n'ai pas envie d'y consacrer ma désinté, surtout qu'une partie de ma promo ne sait même pas ce qu'est la FIF.

Je ne vois pas le probleme d'avoir 2 soirées d'affilé, surtout que les 2 seraient assez différentes. Déjà pour la venue de la FIF entrée gratuite forcément donc pas de concurrence de ce côté. De plus, rien a prévoir pour cette soirée sauf le BDF s'ils sont dispos et de l'alcool, pas de déco donc...alors que la désinté aura un thème.

Franchement on peut s'en charger entre nous de cette soirée et laisser la nouvelle amicale s'occuper de la st nicolas et de la désinté, pas besoin d'être 40 pour organiser une soirée poly.

Citation :
il y avait pas mal de gens de 2A qui voulaient partir à lyon ce week end
t'inquiète lyon ne va pas bouger , t'auras d'autre moment dans ta vie pour ça.

Maintenant il faudrait que quelqu'un de l'amicale envoie un mail pour reserver la salle poly le plus vite possible.
Sithis
utilisateur
Sithis

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:06

j'aurais trouvé ca plutot bien de faire une déco un theme pour la FIF.
Mais bon on a encore un peu de temps pour en discuter.

(Sinon avec lyon, c'est la Fete des Lumieres ce week end. Ce qui explique l'interet de tout plein de personnes et le choix de cette date.)

Bon de toute facon faudrait en discuter tous ensemble, cad attendre Lundi ?
raph à ailes
utilisateur
raph à ailes

Promo : mi 2010- mi 2011 ^^
Contrée : ISIS Strasbourg

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:22

vi là dilemme dilemme
ça fait qd même longtemps que le WE a Lyon ce prépare mais qd même une soirée ou la FIF ce bouge à stras ^^ ENORME

Franchement c'est pas parce que 6à8 2A ne sont pas là qu'il faut laisser passer ça (même si moi je suis pas là Mad )
franchement ce serais vraiment dommage surtout qu'à part 3 pecnots tous seront là et surtout la date convient aux FIFons.

Quite à organise la soirée retour à Nancy ^^
Sithis
utilisateur
Sithis

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:37

c'est vrai comme je l'ai dit tt a l'heure qu'on est pas irremplacable. Apres faut voir comment ca s'organise à coté.
wanou
utilisateur
wanou

Masculin

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:46

Alors le 5 Décembre est pour moi une mauvaise date.
premierement, je vous rappelle que la semaine d'apres donc le 12 ce fait la désinté BS donc certaine personne vont venir pour cette soiré et pas pour la désinté, apres y en a qui vont venir.
Deuxiemement je parle pour le BDF, Le BDF a deja refusé une soirée le 5 Décembre (PS voulais faire une soirée), Donc si soirée il y a c'est sans le BDF a par si ca change. Ensuite Faire 2 soirée poly en 2 semaine c est un peu du suicide niveau argent. Si ya personne ca va faire perdre beaucoup d'argent à la nouvelle amicale. Moi je suis plus pour une soirée fouaille avec after après. Le fouaille peu acceuillir l'argement 100 personnes ( ce qui a deja été fait)
RomainPS
utilisateur
RomainPS

Promo : 2011 - ex 2010 - PS
Contrée : Coutances

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:13

En même temps, si les FIFons se ramènent à 50, il y aura aussi des PSiens, ce qui dépassera largement les 100...

Après, ya eu deux RDD à la suite, je vois pas pourquoi les gens se diront : "je vais à celle là mais pas à l'autre". C'est tellement bien une soirée poly!

Par contre, l'argument non réfutable de wanou est les sous de l'amicale et la présence du BDF. Le BDF, ya toujours moyen de le motiver. Par contre, pour les sous, c'est sûr que tu ne peux pas savoir si yaura du monde...

Mais bon, tu vois une autre date où les 3A seront là? Ou ça sera cette date, ou yaura pas...

Niveau fouaille, il sera bondé, ça sera tellement nul... ou vous les accueillez avec classe, ou pas... Soirée FIF - BS 1421430685
RodPS
utilisateur
RodPS

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:02

beh en même temps, même si une soirée poly c'est sur que ce serait top la classe, je pense que 'est toujours mieux de faire un truc au fouaille que de ne rien faire du tout...
en s'y prenant à l'avance et en virant vraiment tous les canaps..etc on peut libérer un max de place, tu rajoutes à ça un Arnaud ou un Wanou chaudanight derrière les platines et le tour est joué...
plus qu'un bon tit casse-croute de circonstances, les cocktails et la binouse habituels et le fouaille devient le temps d'un apéro le dancefloor du siècle!
Yann_VDB
utilisateur

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:40

.

Dernière édition par Yann_VDB le Sam 28 Avr 2012 - 14:02, édité 1 fois
charismow
utilisateur
charismow

Contrée : Strasbourg/Vannes

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:34

Mais non mais non! On ne se casse pas le bourichon, ça nous fait plaisir! Et puis de toute manière qui arrive à organiser quelque chose sans se prendre la tête et sans avoir de débats interminables?
Cela dit moi le 5 décembre ça ne me plaît pas du tout! Mais c'est c'est perso, je suis aussi à Lyon (oui parce que Baptiste, tu t'imagines bien quand même qu'on est pas suffisamment stupides pour ne pas être capable de décaler un week end sur Lyon... Mais tu vois, pour le coup, mes billets sont réservés depuis bientôt deux mois...). Et ça fait deux fois qu'une soirée poly me passe sous le nez; ça commence à m'agacer (et pourtant, il en faut peu pour m'énerver! haha Soirée FIF - BS 36936 )
J'allais reprendre les arguments un à un en restant à peu près objective (cela dit j'aimerais quand même savoir si le mot d'Erwan est le dernier mot du BDF?)! Mais ça sert à rien, je ne ferai que répéter! Mais pour essayer de faire avancer le schmilblick (que celui qui connaisse l'orthographe de ce mot, me l'apprenne); pourquoi on ne peut pas faire ça en Janvier? Je sais que ça reporte et que c'est tard mais en même temps il faut bien l'avouer, on est un peu overbookés là en décembre. Les arguments ont peut être été donnés... mais je ne m'en rappelle plus dans ces cas là (oui je suis désolée de vous faire répéter... Mais Alzheimer me guette).
Mais pour finir sur une note positive! Même si je serais inconsolable,faites la le 5 si il n'y a aucune solution! Parce que je pense que cette soirée vaut le coup!
carly
utilisateur
carly

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:43

Claire!!! Tu oublies les 3A!! Sinon c'est la désinté qu'on aurait déplacée en janvier...
charismow
utilisateur
charismow

Contrée : Strasbourg/Vannes

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:17

Ah oui c'était l'élément qui manquait à mon raisonnement! Oupsi! Désolée! Alors là oui effectivement, on est dans de beaux draps!
RodPS
utilisateur
RodPS

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:51

votre truc a Lyon, c'est vraiment si ultime que ça ?
Contenu sponsorisé

Soirée FIF - BS Empty
MessageSujet: Re: Soirée FIF - BS   Soirée FIF - BS Icon_minitime

Soirée FIF - BS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant