Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum hyper sympa de l'ESBS
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr SmallTree
utilisateur



Masculin
Ecole : Lycée Châteaubriand
Promo : PC*
Formation : Non renseigné
Lieu formation : Non renseigné
Contrée : bretagne
Date d'inscription : 09/11/2017

recherche appartement Empty
MessageSujet: recherche appartement   recherche appartement Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 21:24

Bonjour à tous !

Je pense être admis à l'ESBS pour Biotech ou ChemBiotech, j'ai hâte de rejoindre la promo ! Je recherche donc un appartement sur Strasbourg. Je fais appel à vous, qui changez peut être d'appart, ou qui connaissez peut être des étudiants diplomés qui lâchent leur logement. Ce serait super sympa !
En vous remerciant d'avance recherche appartement 573788683
Revenir en haut Aller en bas
Cloporte
utilisateur



Age : 27 Féminin
Ecole : Esbs
Promo : 2020
Formation : BCPST
Lieu formation : Poincaré
Contrée : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2017

recherche appartement Empty
MessageSujet: Re: recherche appartement   recherche appartement Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 17:58

Salut (Baptiste cest ca?)!
Malheureusement, tous ceux qui devaient lâcher leurs apparts l'ont fait début de l'été et les étudiants diplômés ne sont plus sur Strasbourg. Je te conseille le bon coin, ne perd pas espoir la plupart d'entre nous avons trouvé notre appartement fin août! Sinon Xavier a posté un message sur le forum sur une résidence etudiante recherche appartement 573788683 bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Mr SmallTree
utilisateur



Masculin
Ecole : Lycée Châteaubriand
Promo : PC*
Formation : Non renseigné
Lieu formation : Non renseigné
Contrée : bretagne
Date d'inscription : 09/11/2017

recherche appartement Empty
MessageSujet: Re: recherche appartement   recherche appartement Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:31

Eheh oui c'est bien moi ! :p
Je suis venu sur Strasbourg 2 jours, en ayant fait des recherches 2 jours avant. En montant dans le train j'avais encore zéro rendez vous mais effectivement en écumant Leboncoin et la carte des colocs' , en postant sur étudiants strasbourg ( page fb) j'ai pu en décrocher plusieurs en peu de temps. Finalement c'est Charline ( qui rentre en 3A) qui m'a trouvé une place dans sa coloc , merci beaucoup à elle. Mention spéciale à Timothée, Pierre et Capucine de BS qui m'ont bien aidé aussi.
Si je peux donner des conseils, ne pas hésiter à appeler ceux qui postent les annonces qui vous intéressent, ça reste le meilleur moyen de les contacter rapidement. J'ai encore plein de messages sans réponse ou des gens qui répondent 3-4 jours après quand c'est seulement par message..
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore trouvé ! Perso j'ai transpiré pas mal pour le faire en 2 jours mais c'est faisable :p
Désolé d'avoir un peu raconté ma vie mais c'était pour remercier et dans l'espoir d'aider ceux qui cherchent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche appartement Empty
MessageSujet: Re: recherche appartement   recherche appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'appartements
» Présentation promo 2017
» Recherche logement déut septembre
» Quelles possibilités dans la recherche après l'ESBS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BS :: Informations :: Visitors and Candidates-
Sauter vers: