Forum des BS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum hyper sympa de l'ESBS
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Site de l'Amicale  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation topic - Mets toi à nu

Aller en bas 
+38
alex35
Anaïs31
CamilleT
Alicefrogs
Ewiwi
kayloute
Caerbannog
Kisa_N7
Wyoming
Mar'motte
Ji C
poule
Tiph
Law Ra
Miaeris
Mathou
Fantin
Chloé M
Spartor
Høsty
Nuevo
Alice29
Jorruk
Mayhem
juliie.s
Kalu
Lucile G
Laurent
Keimy21
pym
BobGray
BadLoken
Rejsende
Alex57
chartreuse
Hubsch
Strapitlum
Mickou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nejmam
utilisateur



Ecole : esbs
Promo : 2014
Date d'inscription : 18/06/2014

Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:07

Merci !
Ah top ! Non j'ai pas vraiment regardé je suis arrivée depuis deux jours et avec l'installation dans mon studio j'ai pas eu une minute ! Mais je vais m'y mettre.
Tiens moi au jus du coup si t'as un club à recommander !
Revenir en haut Aller en bas
ssema
utilisateur



Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2018
Formation : Non renseigné
Lieu formation : Non renseigné
Date d'inscription : 26/08/2015

Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:18

Salut tout le monde !

Bon j'ai un peu tardé pour m'inscrire ... Je m'appelle Antonin, j'ai 20 ans, je viens de Metz où j'ai fait deux années de prépa BCPST avant d'intégrer l'ESBS (en biotech) qui était mon premier vœu (donc je suis plutôt content Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 2625983173 )

Pour le reste, je fais du tennis depuis un bout de temps, j'aime beaucoup courir aussi, écouter de la musique (rock, hard rock de préférence ^^), sortir, jouer sur l'ordi, regarder des films (de préférence ceux où il ne faut pas trop réfléchir pour capter un truc, surtout le soir :p) et des séries (GoT, Vikings et Walking Dead dernièrement ...), ne rien faire, dormir (quand même !) ...

Voilà c'est plus ou moins tout ... en attendant de vous rencontrer d'ici quelques jours ! Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 1421430685
Revenir en haut Aller en bas
Ewiwi
utilisateur
Ewiwi


Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2018
Date d'inscription : 04/08/2015

Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:50

Lourd le programme de la décadence Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 2625983173
Et coucou aux derniers qui se sont présentés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hubsch
VP Fouaille



Amicale : 2015
Age : 31 Masculin
Ecole : BS
Promo : 2017
Formation : IUT GB Toulon
Date d'inscription : 24/02/2015

Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:57

Hey salut à tous!
Et ne vous inquiétez pas tout se passera plus ou moins bien pour vous tant que vous venez à tout Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 1421430685
Revenir en haut Aller en bas
So'
utilisateur



Féminin
Ecole : ESBS
Promo : 2018
Formation : Non renseigné
Lieu formation : Non renseigné
Date d'inscription : 27/08/2015

Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:16

Hello !! Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 2625983173
Désolée du retard pour la présentation (enfin mieux vaut tard que jamais Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 1421430685 )
Moi c’est Solange, j’ai 19 ans et je viens de Berlin. J’ai vécu en Allemagne jusqu’à mes 17 ans et ensuite je suis allée faire une prépa BCPST à Marcelin Berthelot en région parisienne. J’ai entendu parler de l’ESBS en Tle et ça m’a tout de suite tenté  What a Face  (comme poule et peut être d’autres j’ai mis l’ESBS avant APT du coup je suis ravie d’avoir été prise  cheers ).
Sinon j’aime beaucoup le hand donc je compte bien en refaire (j’ai dû arrêter en prépa), la natation, le badminton,.. (de manière générale les sports de groupe), le piano, la danse (si quelqu’un veut prendre des cours de rock ou de salsa je suis preneuse), regarder des séries, j’adore cuisiner et essayer de nouvelles choses, et faire la fête mais je ne me fais pas trop de soucis pour ca  Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 1451549933
Pour ce qui est de la musique j’écoute pas mal de rock mais je reste ouverte aux autres genres !
A part ça je parle 5 langues (en plus du français, de l’allemand et de l’anglais : arabe et espagnol).
J'ai hâte de faire votre connaissance !!
A bientôt !!!  Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 190390
Solange sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mickou
Ancien Amicaliste
Mickou


Amicale : 2015
Age : 29 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2017
Formation : BCPST
Lieu formation : Lycée M. Berthelot (Paris)
Contrée : Auxerre
Date d'inscription : 10/08/2014

Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:16

Bienvenue à tout le monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaleesbs.eu
poule
utilisateur



Age : 28 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2018
Contrée : Thionville
Date d'inscription : 31/07/2015

Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:29

D'abord welcome aux petits nouveaux! heuu j'allais proposer que les plus motivés d'entre nous se retrouvent dès dimanche soir pour boire un coup tranquillement, mais si j'ai bien compris y'aura déjà l'inté dès dimanche, c'est ça ? Des poutous à vous en tout cas, hâte d'intégrer ! Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 2625983173
Revenir en haut Aller en bas
BobGray
Secrétaire
BobGray


Amicale : 2015
Age : 30 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2017
Date d'inscription : 27/06/2014

Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:57

Aaaaaah un messin ! Courage mec, la discrimination est dure en Alsace pour les Lorrains Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 3569529306 Tu était à Georges de la Tour en BCPST ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BorderlineCase
ssema
utilisateur



Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2018
Formation : Non renseigné
Lieu formation : Non renseigné
Date d'inscription : 26/08/2015

Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:34

Ha ouais à ce point là ? ^^ Oui j'ai fait lycée et prépa à Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Mickou
Ancien Amicaliste
Mickou


Amicale : 2015
Age : 29 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2017
Formation : BCPST
Lieu formation : Lycée M. Berthelot (Paris)
Contrée : Auxerre
Date d'inscription : 10/08/2014

Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:40

Pour le repas aujourd'hui, RDV à la gare à 18h30 ou devant la cathédral à 18h50. On se retrouve à l'Ancienne Douane à 19h10
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaleesbs.eu
Contenu sponsorisé





Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Presentation topic - Mets toi à nu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation topic - Mets toi à nu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le Topic Vidéos
» Le topic des rêves
» le topic des blagues
» Le topic des photos marrantes
» Presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BS :: Promotions :: Promo 2018-
Sauter vers: